206 essence de 2000 et un scooter 50cm3 qui a 16 ans (il connait juste le trajet du taf a zhom )
|
oui ca fait tres peur surtout quand tu fais attention a tout ce que tu manges!!!
Normalement avec ma nouvelle ca devrait aller mieux dixit gygy, et j'espere vraiment
|
alors je suis dans le meme cas que toi!!! la j'ai fini ma derniere plaquette de minidril ou ludeal (générique). Moi j'ai pris 20 kg en 1 an et libido -10000. J'en ai parler a gygy et il ma prescrit une nouvelle pillule.
Le seul point négatif c'est que ma nouvelle pillule me coute 32 € pour 3 mois et qu'elle n'est pas remboursé!!! alors que minidril environ 6€ et remboursé
|
ta robe est magnifique avec toi de dans bien sur!!!!
Mais il est vrai que tu aurai un plus de sein ca sera top (ne le prens pas mal c'est pas méchant)
|
et les parents des garcons ils sont où??? Ils comptent faire quoi???
C'est ignoble
|
|
voté DHW mais je surkiffe NCIS et les experts las vegas. SAns oublié friends (que je suis en train de re re regarder sur nrj12) et urgences!!!!!!
|
mon mari avait récupéré la tete de gondole des incollables. on la transformé.
AVANT :

APRES :

Sachant que le centre du plateau tourne, j'ai pris des photos de nous petits et je les ai coller sur un carré. Puis j'ai mis un coeur au centre avec une photo de nous avant le mariage (coté recto) et la date de notre mariage au verso.
|
|
andouillette avec pommes de terre au four et tarte aux pommes
|