Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour, - Forums Familles

Clarisse.M30
Bonjour,
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 13:49

Bonjour à toutes, je viens de lire le post sur Enora, où vous vous en prenez à cette fille enfin çà je m'en fou !!!

Je voulais juste vous demendez si vous aideriez les femmes qui ne sont pas enceintes et qui viennent sur ce forum juste pour faire partager leur coup de coeur, pour découvrir de nouveaux prénoms ou juste les femmes qui sont dans le besoin urgent de trouver un prénom pour leur progéniture ?
Faustine.s
Bonjour,
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 14:34

Clarisse toutes les personnes sont acceptéss sur ce forum,moi par excemple je n'ai pas d'enfant et il m'arrive de demander les opinions des autres sur un prénom...
victo42
Bonjour,
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 16:42

Et bien ma pauvre si tu as commencé ta visite ici par le post d'Enora tu n'as pas été gâtée !!! A la base ce site est bien sûr ouvert à toutes, ce n'est pas précisé "réservé aux femmes enceintes!!!" . Après à toi de voir si tu te sens bien ici... Moi personnellement je n'est plus le cas et j'ai "déménagée"!!!! En effet nous somme plusieurs ici (dont faustine par ex emple) à nous retrouver sur le site http://melangedecouleur.forumactif.com où l'ambiance y est moins tendue!! Là bas on y parle entre autres de prénoms mais de pleins d'autres choses de la vie de tous les jours... Tu y serais bien sûr la bienvenue ... Sinon bonne route sur le site prénoms.com ...
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Joy
Bonjour,
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 07:50

Ce forum n'est pas uniquement réservé aux femmes en attente d'enfant, mais à toutes celles qui aiment les prénoms, et surtout à toutes celles qui ne fabulent pas en inventant des histoires à dormir debout.

Certes, il y a d'autres forums bien sympathiques, il suffit d'y aller voir pour tester l'ambiance, mais comme partout il y a des personnes indélicates, il faut faire la part des choses.

Bienvenue ici en tous les cas et à bientôt pour papoter !

Sophieth
Bonjour,
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 13:33

Ce forum est ouvert à tout le monde bien sûr et tout le monde peut donner ses avis sur n'importe quoi. De toute façon, ce serait plus correct de dire tout simplement la vérité dès le début ("j'ai 11 ans, j'aime les prénoms X, Y et Z, qu'en pensez-vous?") au lieu d'inventer des histoires ridicules qu'on n'arrive pas à gérer, et surtout ce n'est pas joli de s'amuser à mettre en boite d'autres gens. D'ailleurs apparemment c'est pas la première fois que cette fille (tout comme d'autres filles) envoie des post pareils. Si ça doit devenir un forum de blagues on peut accepter et s'amuser, pourvu qu'on le sache.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum