|
|

|
comment allez vous?
vos bibous?
il y a un moment que je suis pas venue ici!
Valoul comment tu vas? Marie, Lilou, Catherine avril, Pouic, etc...Comment vous allez? vous desertez?  Racontez moi comment va mon plat pays 
|
|

|
Coucou Jeanne!
Apparemment, toutes celles que tu appelles ont changé d'horizon! Ici (dans notre plat pays) rien de bien neuf : le temps est merdique et on a l'impression d être en plein mois de janvier parfois. Hier, jour du 21 juillet il a pas fait terrible mais aujourd'hui oh miracle! il y a quelques rayons de soleil. Et toi où es-tu?
bisous
|
|

|
Bonjour Jeanne! Apres desertification groupee, tu as en face de toi la nouvelle generation de mamans de Belgique, il te faudra etudier les nouveaux pseudos!
|
|

|
je vais bien ma Jeannne, merci
je confirme : on a déserté
|
|

|
ah et je passerai ton bonjour aux demoiselles
|
|

|
Au fait Valoul, c'est une desertification irreversible, ou bien pourra-t-on un jour revoir un oasis?
Pourquoi vous ne revenez pas en fait
|
|

|
Sais pas Je passe encore parfois retour possible ? non j'en doute on a la paix on peut parler plus librement on a plus ce sentiment d'être espionnées par une tonne d'inconnus
|
|

|
valoul : zut alors! j'aimais bien papotter avec vous même si je suis plutot discrète  Merci valoul de leurs passer mon bonjour et aussi pour les petits et grands bibous j'espère que tous le monde va bien 
Sofsophie: j'ai de quoi bouquiner 
Dada ingals : je suis dans le sud de la France aux environs de Nimes Montpellier est à une heure de route 
|
|

|
Quelle chance Jeanne!
Je suppose que tu as du beau temps! Ici c'est pas terrible en ce moment....
bisous
|
|

|
Dada : ici il pleut rarement, mais qd il pleut on flippe (les inondations)
il fait si mauvais que ça en Belgique?
|
|

|
no comment
|
|

|
ben heu....oui je sais pas ce qui est mieux...
je crois qu'en restant objective, on peut dire qu'on a eu au moins une semaine de beau temps sur les deux mois de vacances...et quand il fait beau c'est pour faire étouffant, pas top pour nos loulous
c'est super cool surtout quand on part pas en vacances! Enfin, je vais essayer de convaincre zhom de faire juste un petit week end en France genre escapade gourmande, les huitres me manquent....
Enfin, on espère avoir un beau mois de septembre....quand on aura repris le boulot... si je reprends ce qui n'est pas sûr encore.
Allez, courage.
|
|

|
Coucou Jeanne!
Finalement, on part en vacances et on vient dans ton beau pays!!
On a loué une villa avec piscine en last minute en Aquitaine département Lot et Garonne. A Villeneuve/Lot exactement.
J'espère qu'on aura du beau temps!
bisous bisous
|
|

|
avec le site Lastminute.com?
Tu es déjà revenue? alors fesait cmt?
|
|

|
Coucou Jeanne!
Nous voilà déjà revenus! Nous avons eu un temps superbe et nous avons bien profité de la piscine (moi un peu moins vu que j'étais souvent avec Thaïs mais bon...c'est normal) Ce n'est pas par lastminute.com mais par un autre site (dont j'ai oublié le nom) .
La petite a été sage pendant le voyage même si le retour a été un peu difficile au début. Dans l'ensemble, elle a été chouette. Comme on partait avec son parrain et sa marraine, j'avais toujours peur qu'elle les dérange en voiture en pleurant alors je la prenais régulièrement à bras pas bien mais bon...
A part ça, je suis à la recherche d'un emploi maintenant...
A bientôt
|
|

|

Bon courage pour ta recherche d'emploi! 
c'est quoi ton métier si ce n'est pas indiscret?
Comment va ta pépétte?!
|
|

|
coucou
Merci pour tes encouragements.
Ben, à la base je suis enseignante. En maternelle et en primaire (chez nous il faut deux diplomes pour enseigner chez les petits et chez les grands). Le problème est que suite à mes problèmes avec cette p. de chef je n'ai plus trop envie de travailler là-dedans. Je cherche comme employée administrative mais si je trouve un intérim en instit je dirai pas non.
Le problème c'est que parfois je suis trop qualifiée ou pas assez mais je ne désespère pas j'y arriverai.
Ma louloute va bien, on essaye de se "lacher" un peu. Je la mets deux fois par semaine chez les grands-parents (une fois chez moi, une fois chez mon homme) mais pour le moment juste la matinée. et la séparation est difficile mais après ça va. on a commencé ça auj.
Elle a débuté les repas et oui, elle a déjà 6 mois! Mais auj, chez ma maman, elle a rien mangé. Elle a dégusté le sein quand on est rentrées.
Elle a déjà 2 dents et les suivantes vont pas tarder.
Et toi?Tu fais quoi comme boulot? Et toi, tu as combien de loulous et cmt va?
bisous à bientôt
|
|