|
|

|
Bonjour à tous et toutes ! Je dispose d'un code de reduction pour un babycook sur le site des 3 suisses. Je viens de recevoir le mien et il m'a coûté 68,95 frais de port inclus au lieu de 110 euros sans les frais de port! si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter avis aux amateurs ! Stéphanie
|
|

|
Bonjour Stéphanie, Mon bébé a aujourd'hui 6 mois et il va être temps de diversifier son alimentation. Le babycook me semble être un outil idéal mais un peu cher. Si vous pouviez me communiquer le code de réduction pour les 3 suisses, ça serait super. Je ne suis pas encore cliente, en échange, peut-être que vous pourriez me parrainer, vous aurez sans doute droit à un cadeau. Merci Caroline
|
|

|
Bonjour Caroline, Malheureusement le code a expiré. Mais je l'avais trouvé à l'époque en faisant des recherches sur google avec pour mots cléf CODE DE REDUCTION POUR BA BYCOOK ou bien encore BABY COOK MOINS CHER je vous souhaite d'en trouver une à votre tour, mais pendant les soldes, il se peut que cela ne fonctionne pas! bonne chance Stéphanie
|
|