|
|

|
avant tout: y a un probleme avec le site?? je n arrive pas a me connecter depuis hier???
les filles!!!! j1 enfin! , l affreux cycle de 45j a finalement pris fin!! ouf!!! des ce matin j ai commence avec ma temp pour ma premiere courbe.. on verra ce que ca va donner...
a toutes!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
coucou, je t'ai laisse un mot sur l'autre post! allez courage.. alors temps et cervical fluid pr pin point l'ovulation de ce cycle!! bises et courage..un nouveau cycle= une nouvelle chance
|
|

|
je te souhaite que ce cycle t offre un joli++++. et oui le site merdouille depuis hier. bises ma belle
|
|

|
Coucou,
Je te rassure je ne pouvais plus me connecter non plus
Sinon pour ce nouveau cycle

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Mêmes soucis de connection ici.
Rien de tel que de repartir sur de bonnes bases!!
Je souhaite tout plein de pour ce cycle qui vient de débuter!!
Gros
|
|

|
Ah ben çà y est, les vilaines sont apparues... grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bon là, on ne déconne plus, on fait la courbe sérieusement et tout et tout...
pour toi ma Rattroutt
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
spéciaux J1..
pour ce cycle
isa
|
|

|
ici aussi problème de connection
enfin elles sont arrivées
plein de beaux pour ce nouveau cycle
bisous
jenny

|
|

|
merci les filles.. bah oui.. il faut faire avec, donc tant pis ...en tout cas,, j espere depasser les risques d avoir un bb gemeaux.. je ne suis pas d accord avec ce signe.. c est bizarre...je sais c est idiot, mais je suis vraiment superstitieuse ...
!!!!
rattroutt capricorne ascendant scorpion a parle!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Désolée pour ce J1, Rattroutt.
A partir de demain, on te voit sur courbe du jour alors !
bisous

|
|

|
Rattroutt,
Moi je suis du signe vierge ascendant vierge. Pas génial
Et moi non plus, gémeaux, pas de trop mais on ne va pas faire les difficiles...
 une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
hihihi.. non non.. on va pas faire difficile..quand meme , tous les bbs sont bienvenus!!!! mais gemeaux, belier et sagittaire..je ne sais pas le courant ne passe pas.... zhom dit que je suis carrement folle de penser a ca!!! eh oui!!!
en regle general: mes amis gravitent autour de vierge, balance, sorpion... j ai 3 tres tres bonnes amies nees toutes le 24 septembre!!! comme coincidence y a pas plus fort hein!!!
mais bon ca c est tout moi.. et je compte pas changer.. !!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ben moi aussi je suis superstitieuse et je compare les signes comme toi...
Tu vois, je suis du signe de la vierge et tu me réponds souvent. Sans le savoir en plus...
moi, je voudrais avoir un petit garçon taureau... par exemple mais pas une fille taureau...
mais bon, je prends volontiers le bb qui veut bien venir... une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Bonne chance les filles pour ce nouveau cycle !!!
|
|

|
merci Nathy,
pour toi aussi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
alors la rattrout je vais ptet t'etonner alors! je suis sagittaire! bonne chance pour ce nouveau cycle ma belle!
|
|
|
coucou toi je te conai du forum plurielle je te souhaite bonne chance
|
|

|
la belle moi je suis cancer et tu m'aimes bien quand meme hein !!!
sinon enfin te voilà rassuré sur ton nouveau cycle et je croise les doigts pour que celui ci soit le plus beau
bisous ma belle heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Salut Rattroutt, moi je ne me suis pas connecté hier je n'ai pas eu le temps donc je ne peux pas te dire si ca déconnait ou pas. Par contre je peux te dire que je suis Balance lol Bon alors je croise les doigts pour toi !!!! Me concernant, toujours rien, tiens au fait j'ai rendez-vous ce soir chez gygy, je vous tiens au courant sur ce qu'elle a dit... Bisous à toutes
 http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19139.png[/img][/url]
|
|

|
idem pour moi ca marchait pas! site en travaux parait il!
|
|

|
Qui c'est qui veut de fille Taureau!!
Moi???????? Taureau ascendant cancer!! Et un brin tête de lard!!
|
|

|
Coucou,alors moi je me suis connectée hier dans l'aprés midi et ça marchait. Bon nouveau cycle à toi Rattroutt. Moi je suis capricorne ascendant taureau (que des bêtes à cornes!!!!).![]() bon courage !!!!!!
|
|