Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bon ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve:!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

Pupuce17
bon ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve:!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 23:07

3 fois que je vous fais un message pr donner eds news et que tout s'eface!
fraanchement ça décourage de venir iciAngry
alors vite fait avt que ça s'efface...raph va très bienThumb Up il se remet super bien,vite,n'a pluas mal, a la patate et reste tranquille.pour résumer
les pansements ont été changés ce matin,c nickel.......les cicatrices ont été refaites par un plasticien(je vs raconterai sa laborieuse oépration qd j'en trouverai le temps et le courageRolling Eyes )donc ça devrait le faireThumb Up

Emma a eu une prise de sang et a priori,les premiers résultats sont ok donc je me détends un peu...........fou .faut juste que je surveille sa t° car elle a une vitesse de sédimentation un peu élevée,ce qui peut faire penser a une infection,ou virus?on sait pas...mais elle a la peche.

les cartons ne se vident pas vite car...j'ai énormément de visites chaque jour+coups de fil+les enfants a gérer et le quotidien donc je commence un truc puis j'arrete,puis je recommence et ainsi de suite pour au final avoir pas bcoup avancé.........mais bon comme paris ne s'est pas fait en un jour,ben ems cartons ne se videront pas rapidement non plusShocked
Pupuce17
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 23:14

je continue avant que se re-re-re-re-re effacefou

on a réussi a faire les parquets ds deux chambresThumb Up
mais a chaque fois faut tout ressortir,tout redéménager,tout reranger donc c chaudquoi
bref ici ça reste le chantier complet,et un bazar sans nom mais c pas grave,j'ai toute ma vie pr m'installer donc cool,ça prenxdra le temps qu'il faudra.
Pour le moment, adieu ma déco...mes post ed peintures,mes rideua,x mes cardes etc attendent sagement que déjà tout soit installé,rangé et organisé avant de pouvoir s'exprimer enfin ds cette maison.je suis comme une cocotte minute en ébulition,en attendant ...

J'ai vu le dr car après le we que j'ai passé a vomir,pas tenir debout et manquer de m'évanouir tdès que je mettais un pied par terre,ct pas çaBlink
J'ai donc 15 de tensionquoi et ça redescend pas............Wall Bash donc ça veut dire migraine a n'en plus finir,stress pas encore évacué Sad mais en bonne voie puisque je dois prendre un mois de stresam,ce qui me shoote a mort tte la journéefou Sleeping .....mais parait que c normal els premiers jours alors je patiente et espère que lundi pr la reprise j'aurai plus la patateJump
Idem avec le magnésium que j'avais arreté et que faut plus que je zappe du toutcarton sinon ben..............Sad
Voilà.........chuis pas en super état mais ça va qd meme mieux.je redescends peu a peu sur terre ferme et j'ai bon espoir que ça aille mieux rapidement
Pupuce17
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 23:27

sinon j'ai fait els courses pr la rentrée.On installe els chambres des monstres avant le grand jour.

2 de ems chats font eds allers retours a la maison ou j'habitais avant.les voisins m'appellent tous els 3 jours environ,donc j'y retourne els chercher et dès que g le dos tourné,paf,ils se barrent la bas a nouveau.je sais plus quoi faireShocked

Toujours pas EDF..........en fait ils st juste venus installer el boitier.mais visiblement c pour mercredi le grand jour...en attndant,le fil est tjs ds le jardin,merci papabisous

Sinon..;en vrac:ma juju a dilaogué sur le site "plus belle la life" avec nathan(pour cells qui suivent le feuilleton tous els soirsWink )qui lui aurait dit que si elle veut tourner ds el feuilleton,no problémo:faut qu'elle fasse eds castings quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi (là je snes que ma tension va monter a 30fou )

Raph veut se relooker pr la rentrée en seconde...en m'emmenant chez JULESquoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi Exit les maillots de foot,c que pour la maison et pr jouer avec els copains(qd il pourra rejouer car pr le moment c'est interditcarton ).l'hallu complète!!!!!!!!!!!!!quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi

Sinon.merci a vs toutes pr vos messages coeur qui m'ont fait du bien.
je ne vs oublie pas
ecore désolée pr le 31 mais je peux pas décliner l'nvit....c qqu'un de proche qui va avoir 60 ans et ça s'est décidé la semaine passée donc sorry a vousbisous

Sandra j'en déduis que t'es retournée ds cette vieille DDA!Thumb Up chuis ravie pr toi.passe le bjour aceux que je connais la bas alors et...prends bien soin de ton bidouamour

Coco.courage et bravo pr le début ed régime qui est super prometteur!Thumb Upje ferais bein de m'y remettre dès que je me sentirai mieux.........

Valy super vacances, génial!

mary-gwada,merci encore pr l'offre de croisière...je sais pas qd mais je retiens l'inbvit.t'es trop coeur

mariette..bonns vacances a toiamour

Gwen........t'as encore dévalisé els nouveaux magasins de s-city?passe qd tu veux pr un kfé un jeudi ou vend matin,tu te souviens?clinoeil et j'espère que tu remontes toi ausi la pente

véro.prends soin de toi ma belle.J'espère que tu vas bien ainsi que ta jadecoeur
Tu sais qu'tas un véritable don toi????
Encore des choses qui se réalisent ds ce que tu m'as dit....je t'expliqueraibisous

et euh.j'ai oublié personne?

Enfin jvousbisous toutes te espère vs revoir bientot
dès que c possible,vs venez me dire ce que vs pensez de mon nouveau nid.et y aura des tartes aux pommes du jardin a partager ensemble
aplusclinoeil
gwen
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 00:06

ouiiiiiiiiii
d'ailleurs mr pense à m'interdire l'acces au centre commercial

pour le moment je fais les valises pour samedi entre 2 fournées de conserves de tomates

je t'appelle avant de passer
pas la 1ere semaine de septembre en tout cas pas le temps car je bosse à temps complet cette semaine là

pour remonter la pente ca v a mais c dur (ce tantot ua cimetiere les larmes coulaient toutes seules sans que je puisse les arreter)

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Vero17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 08:54

suis ravie d'avoir de tes nouvelles , super ton p'tit zom se retabli tout doucement , ils ont un sacré pouvoir de recupération les enfts .....
et de transformation par la meme occasion , mais a cet age le look devient trés important , et une phase presque obligatoire chez les ados .
la j'connais bien , enfin mon porte-monnaie connait Rolling Eyes

dis donc l'EDF deconne pas mal , depuis que les statuts ont changés , idem aussi pour une amie , un vrai sac de noeuds avec l'EDF ;
t'inquiete la facture sera moins compliquéeMr. Green

tant qu'aux cartons , c'est l'horreur , la bete noire .
on a l'impression de ne pas avancer , alors je te souhaite plein de courage , vas y doucement et pense a te reposer aussi fou ta santé est bien plus importante que tout !!!!
bisous bisous bisous bisous
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

Pupuce17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 12:02

je comprends gwen............Sad
c normal c encore tout fraiscoeur
plein de bisous réconfortants....
les vacances vt te faire du bien mine de rien,rien que changer d'air,tu verrasThumb Up
pas de pb pr la rentrée,tu m'appelles et tu passes.

Véro oui c l'horreur ecs cartonsquoi
chais jamais par quel bout commencer vu que tte façon,ds la journée faut redéménager qd papy le bricolo arrive pour me faire parquets,placard,etc.....fou alors je me fais une raison:la maison ne sera pas tout de suite telle que je me l'imagine déjà
et la déco passera aprèsWink

raph va super bien oui,ça me rassure bcoup
mais je vs raconterai l'opération ....ct pas du gateau pr le chirurgien,mais il a assuré comme un Dieu,vraiment.je suis en addmiration devant ces gens là qui font des trucs incroyables!
et j'essaye de plus y penser sinon ma tension va jamais redescendreEmbarassed

bon ben là j'y retourne
je reviens de chez le coiff pour emma.On lui a fait un carré dégradé court,elle estamour
qt a moi j'ai troqué mon carré bizarroide pr un dégradé avec petite nuque qd meme, c court mais super fastoche a coiffer et ça me redonne bonne mine il paraitThumb Up
Je voulais pas les recouper mais ils étaient vraiment trop abimés..;et pis cette coupe je l'ai eu longtemps ds ems jeunes années,alors ça me va.

bisous et profitez bien des qq rayons de soleil qd ils sortent
moi je vais dimanche au bord de la mer si le tps le permet car depuis le début ed ems vac,j'ai pas pris une seule journée de reposAngry
Vero17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:25

oh vous devez etre super mimis les filles avec votre nouvelle coiffure amour t'as bien raison , pense a toi , et si ça te donne bonne mine c'est encore mieux , mais tu sais , sincerement j'te trouvais super jolie avec ta coupe dégradée que tu avais pdt le pic-nique , et j'etais pas la seule a le dire !!!!

j'y suis allée aussi , fin juillet et j'ai un carré court tout simple , j'en avais aussi raz l'bol des carré plongeant fou

profite bien de papy bricolo , car c'est la croix et la bagnere pour trouver qq un qui sait bricolé .
et dans qq temps cela fera parti des mauvais souvenirs et tu en riras Very Happy

plein d'ondes ZEN pour toi bisous

-Coco-
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:02

gros bisous en attendant
et je lirais plus tard
-Coco-
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:10

ça y est j'ai tout lu fou
je suis contente que raph aille mieux c'est une très bonne nouvelle Thumb Up
je vois que vous vous etes presque toutes relookées
moi j'envisage quand j aurais quelques kilos encore de moins de me faire une petite coupe mais pas trop courte, maintenant que mes cheveux ont poussé et pis des mèches claires
pour cela j irais sans doute à l ecole de coiffure, je tel à la rentrée pour les horaires Thumb Up

Vero17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:18

oui mais toi coco tu ecriras ton prenom sur ta blouse a la rentrée Blink car toute menue et relookée on va pas te reconnaitre Mr. Green

-Coco-
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:30

peut etre pas pour la rentrée Mr. Green
mais la lingere va etre contente, elle qui n a pas trop de grande blouse, je pourrais troquer mes larges pour des plus cintrées Mr. Green
Vero17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:35

ben ils m'en on iffert une chinoise a moi fou fou fou fou

-Coco-
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:37

une blouse chinoise quoi
ça doit etre beau Mr. Green colorée
remarque je vais soumettre cette idée à la rentrée Thumb Up
Sandra3
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:51

pas le temps de lire chéri-chéri m'attend...
mais juste que j'ai vu tes filles ce soir à carrouf avec une dame, je crois que la pitchoune m'a reconnue... pas eu le temps de dire quoi que ce soit

bisous

Vero17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 22:04

une blouse chinoise et jaune clair en + ..;tiens va savoir pourquoi ...ils sont fous chez nous !!!

Pupuce17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:02

MDR avec vos blouses les fillesMr. Green
la photo véroooooooooooooo!ouioui

oui c fort possible sandra car ems filles etaient avec la marraine de leur frère a chatel tte la journée et effectivement,elles st allées ds la galerie d'angoulins
emma ne m'en a pas parlé,et là elle est couchée

Ben mes cheveux,au final.j'ai décidé de les laisser tels qu'ils sont..;souples,avec eds crans et bouclettes quoi,plutot que de els raidir,les lisser,les défriser,les tartiner de mousses et gels en tous genresfou
ils aiment pas du tout que je els sèche,que je les lisse alors bon du coup,les carrés plongeants,les carrés tu courts...pas pour moi.c trop d'entretien,trop de temps a passer et j'en avais marre meme si j'ai le regret de ne plus les avoir longs ou juste mi longs comme avant....mais bon faut s'adapter au vieillisementLaughinget pis je trouve que cette coupe dégradée va mieux aussi avec ma forme de visage,enfin bon...ça me fait du bien,j'avais vraiment besoin de changement
Qd vs me reverrez,ça aura repoussé........ Wink

allez je file au lit
demain fiesta de famille,g eds tartes a faire demain matin avant d'y aller car j'ai promis d'emmener des desserts

et aujourdhui chuis contente,on a bien avancé :g fait du grand ménage et rangé des trucs qui trainaient,stocké un matelas,des cartons ailleurs qu'icifou
et ma mère m'a bien avancé le rangement de la chambre de la petite
a nous tous...on forme une sacré équipe!
Valérie daminot en serait bouche béeLaughing et je suis très consciente,véro,de la chance que j'ai d'avoir papy bricolo a mes cotés

enfin voilà quoi...ça fait du bien cette solidarité familiale,en plus maintenant que je vis là....on vit comme une tribu:ça rentre par une porte,ça ressort par une autrefou ,y a sans arret du mouvement iciJump
gwen
Envoyé le: samedi 23 août 2008 08:59

ma blouse a moi elle est bleue ciel meme que je la met uniquement parce que je suis obligée

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

-Coco-
Envoyé le: samedi 23 août 2008 11:18

je te rassure moi aussi gwen Mr. Green
bon ça protège aussi des produits mais pour le look Crying or Very sad
Sandra3
Envoyé le: samedi 23 août 2008 22:21

bravo pupuce pour votre travail !! bravo à roselyne et son petit mari !!

je suis trés contente de voir que raph va bien que les filles aussi !!
mdr pour le relooking de raph et juju à + belle la vie !!!

sinon moi aussi cheveux au carré dégradé fou
par contre des fois ils se coiffent nickel, mais d'autres jours (souvent même) ça frisotte dans tous les sens.. pfff Laughing

et oui retour à la dda, au 4eme, ascenseur en panne jusqu'à fin aout fou
j'vais avoir des fesses de rêve à l'accouchement !!
tout le monde est au petit soin coeur : pour me porter les dossiers, pour me faire chauffer l'eau de mon thé, pour les petits gateaux , et la chaise à la pause café fou
le rythme n'est pas trop dur à reprendre, par contre le boulot j'ai du mal à me replonger dedans Laughing
donc on a parlé avec joss parce qu'elle connait bien ta maman apparemment et elle habite dans votre coin
kakie est en vacances jusqu'à vendredi j'ai hâte de la retrouver

prends soin de toi, profite de ta journée plage demain

bisous

Pupuce17
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 00:24

okThumb Up
ben t'as bien raison de te faire bichonner ds cte vieille DDA tiens!bravo
en plus josseline et kakie,elles sont trop sympas,t'es bien tombéeThumb Up
passe leur le bjr de nous deux(roselyne et moiWOW )

ben voui els cheveux souples c ça hein...ça frisouille

donc je confirme:mes filles t'ont aperçue hier avec pierre et lucie,mais comme elles étaient avec la marraine de raf,elles se sont pas arretéesWink

merci pour demainy a mes cousins qui vivent a londres qui sont là et donc..;ils reveent de soleil parce que cehz eux...c pas ça le sun cette annéeRolling Eyes
alors on y va ensemble,et on a meme prevu de se baigner si possibleThumb Up
Vero17
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 09:33

j'espere seulement qu'il va arriver le soleil , pour que tu puisses te baigner et que j'aille aussi a mon invitation de barbecue geant ce midi Blink

Sandra3
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 18:52

alors le soleil vous l'avez gardé avec vous les filles ??

Vero17
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 21:00

finalement tout c'est bien passé , un soleil un peu timide mais beau temps ,on etait sur une falaise avec une superbe vue et 80 personnes Thumb Up

Sandra3
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 21:28

top la classe !!

Pupuce17
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 22:20

nous on a mangé chee mirko aux boucholeurs(j'coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur sa bouffe et cet endroit particulièrementfou )puis on s'est fait la ballade au bord des falaises avec les filles
puis retour a chatel et là...sénace de pelage sur la plagequoi
ma puce etait trempée de vasequoi ,juju pas bcoup mieuxWink alors on a fini chez mon amie qui habite juste a coté du poste de secoirs
elles se sont douchées,on a bu un bon thé a la menthe,puis ems cousins-parents sont arrivés,on était 12quoi et on est repartis faire la ballade ds l'autre sens vers angoulins
et comme la bruine est arrivée et qu'on était congelés...on a fini a la croisette devant chocolat chaud+gaufre chocolat chantillyfou fou fou

pis ce soir,ben on a rien avalé Shocked
moi je bois du coca pour digérerLaughing
les filles ont pris un vogalène+un bain bien chaud au retour
y a que raph qui était resté là,sur MSNclinoeilqui vien de bien diner Thumb Up

bo,njour la super journée de farniente ausoleil

j'ai qd meme fait une pause sur la plage,mini sieste,pelotonnée ds mon sweat polaire!nan vraiment cette seule unique journée ed vacances a la plage etait tip topThumb Up Embarassed Neutral

et demain.faut retourner bosserCool
-Coco-
Envoyé le: lundi 25 août 2008 06:06

oui sur la plage ce devait pas etre le top pupuce quoi
deja à la piscine c etait limite
comme ils ouvrent un peu les baies pour circuler dedans dehors
avec lenna on s etait mis dans un petit coin à l interieur Thumb Up et on a fait du bain à bulle !!!
trop bon fou
lenna prends à chaque fois un peu plus d assurance
elle adore mettre la tete sous l eau
là elle tient pas de sa mere c est sur Mr. Green
si bien qu elle va savoir nager sous l eau avant dessus fou si ça continue Mr. Green
Sandra3
Envoyé le: lundi 25 août 2008 17:31

ah c'est sûr que la température était pas top hier !

coco : tu sais, on sait souvent nager sous l'eau avant de savoir bien nager au dessus

-Coco-
Envoyé le: mardi 26 août 2008 06:01

je dois etre l exception alors Mr. Green
faut dire que si j etais pas tombée sur un *** à la piscine quand j etais jeune Angry
*Mariette*
Envoyé le: mardi 26 août 2008 10:28

Je me dépêche...
Je vois les bonnes nouvelles pour Raph, j'suis contente Thumb Up
Et toi Pupuce doucement avec ta tension Wink
bisous bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum