|
|

|
C'est toujours moi, et mon bide de 200 km ! ^^ La dernière fois en regardant l'Hopital des enfants j'ai craqué sur le duo Ambre et Eden. J'ai donc (encore changé d'avis):
que pensez-vous de Ambre, Eden et Océan Ambre, Eden, et Marin Ambre Eden et Azur
Isaure, Lou-Aure,Adriel, Théandre, Tristan ,Ambre, Eden et Azur
???
|
|

|
De tous ces prénoms il n'y a que Tristan qui me plaise.
|
|

|
Elvire moi aussi j'ai beaucoup aimé ce duo! j'aime beaucoup Ambre Eden et Marin c'est très joli, mignon et pas trop dur à porter!
Océan est assez dur à porter je pense...Et Azur je n'aime pas dsl
|
|

|
ambre eden et marin je trouve sympa ce trio qui va bien avec les prenoms des ainés!! j ai connu un Marin qui doit avoir 30 ans maintenant et na jamais eu aucun soucis avec son prenom ! pour moi, océan et azur, ne sonne pas comme des prenoms, dslée.. tiens le coup bonne fin de grossesse, je pense a toi, bises, cléa[ ]

|
|

|
Les deux premiers j'aime bien Mais par contre Océan, Marin et surtout Azur je trouve ça ridicule !!! Horrible même et très dur à porter ! Alors je pense que tu devrais garder le duo de base qui te plait tant (surtout Eden) mais changer le troisième ! Alors je te propose : Ambre, Eden et Angel Ambre, Eden et Solal Ambre, Eden et Dario Ambre, Eden et Maxance Ambre, Eden et Gabriel Et sinon vu que je n'aime pas trop Ambre je le remplacerais par Ariel, Dorah, Célina, Gabrielle ou Déréna : Ariel, Eden et Angel Ariel, Eden et Solal Ariel, Eden et Dario Ariel, Eden et Maxance Ariel, Eden et Gabriel Dorah, Eden et Angel Dorah, Eden et Solal Dorah, Eden et Dario Dorah, Eden et Maxance Dorah, Eden et Gabriel Célina, Eden et Angel Célina, Eden et Solal Célina, Eden et Dario Célina, Eden et Maxance Célina, Eden et Gabriel Gabrielle, Eden et Angel Gabrielle, Eden et Solal Gabrielle, Eden et Dario Gabrielle, Eden et Maxance Déréna, Eden et Angel Déréna, Eden et Solal Déréna, Eden et Dario Déréna, Eden et Maxance Déréna, Eden et Gabriel Qu'en penses-tu ?
|
|

|
[  ] trop sophistiqué : seul Tristan tient la route .Essaie encore
|
|

|
armoise !! les prenoms cités tels que Isaure, Lou-Aure,Adriel, Théandre, Tristan sont les prenoms des ainés a elvire et Ambre, Eden et Océan Ambre, Eden, et Marin Ambre Eden et Azur ces derniers trios sont des idées de prenoms pour ces triples a venir !! alors je sais pas si tu viens pour creer des conflits, mais on a eu notre dose d emmed**** dslée si tu n est pas comme ca, pourtant ca en a tout l air

|
|

|
Ambre Eden et Marin!!! [ ] Océan aussi, c'est bien. Mais Azur... j'aime pas...
|
|

|
Ambre et Eden c'est super ! Pour le troisième je dirais Marin mais avec moins de conviction ... Océan [:S] c'est spécial et Azur aussi [*-)]
|
|

|
désolée , je n'avais pas bien compris ; je suis la reine des cloches !
|
|

|
Les seuls que j'aime bien sont Ambre et Tristan. Et pour de faux jumeaux, j'éviterais des prénoms peu typés quant au sexe comme Eden ou Azur... il y a bien des risques que beaucoup prenne un garçon pour une fille et vicéversa, bref on va pas simplifier la vie aux enfants à mon avis
|
|

|
Ambre : oui Eden, je le préfère pour une fille (Edène) Azur : quelle horreur, c'est un prénom ça ?? [:S]
|
|

|
[ ]
|
|

|
Sophie:Lou-Aure Isaure Adriel Théandre et Tristan sont les prénoms des ses "1er" enfants....
|
|

|
J'ai une amie qui a une petite Ambre et un petit Eden .(parmis c 5 enfants.. ).. sinon il y a un petit Marin dans l'école de mon fils.. ça m'a fait bizarre au début... mais on s'habitue ! Par contre Océan et Azur[:S] non.. dslée j'ai du mal..
|
|

|
Ambre et Eden vont bien ensemble; moi aussi j'ai trouvé le duo sympa lors de l'émission; Par contre les autres propositions, pas vraiment, dsl, surtout Océan ! Marin, pourquoi pas ? dans le même style, il y a aussi Malo. Bonne chance...[ip]
|
|

|
Je ne comprend pas le succès d'Eden pour un garçon....pour moi il est tellement féminin! Ambre c'est très joli ,j'aime bien Marin[Y] Azur :j'ai du mal à l'attribuer à un garçon ou une fille .Et je pense que dans ce joli trio ,il faudrait vraiment que le prénom soit bien "sexué" et pas mixte...(mais ça c'est mon avis perso ,et toi tu as déjà l'expérience des jumeaux ....) Ambre ,Marin et Océan .....pourquoi pas ? Et toi ,comment vas-tu ? Tu tiens le choc ? Courage ,amicalement ,Muriel
|
|

|
moi perso je penche à fond pour isaure si un jour j'ai une fille... et le fait d' avoir connu une ambre ( une vraie personnalité!!) confirme mon envie d'appeler ma futur fille comme ca.[ ]
|
|

|
Moi non plus je n'accroche pas avec Eden au masculin Muriel, et même au féminin sa connotation ne plait pas. Ambre oui très joli, et beaucoup mieux que Lune à mon avis. Quant au dernier prénom du trio, Marin par élimination, Océan et Azur, c'est vraiment too much et lourd à porter je pense. En définitive je ne garderai que Ambre...Pourquoi ne pas avoir gardé Eloi des précédents trio? Bon courage [ ]
|
|

|
Muriel:Je ne me rappellais plus qu'Elvire attendait une fille et deux garons...donc non Eden pour un garçon je n'aime pas...pour une fille OUI c'est très joli...
|
|

|
J'aime bien eden mais c'est vrai que ça peut poter à confusion dans un trio. J'aime bien ambre. Et pour les trois autres je dirais que c'est marin qui me déplait le moins.
|
|

|
Ouinhhhhh!! [:'(] C'est cro dur... J'ai l'impression que je me suis tellement bien débrouiller pour mes ainés..[ ].. que je ne suis pas à la hauteur! Avez vous des propositions de prénoms relativement court et poétique? (pas trop de terminaison en a et o )
|
|

|
Ambre, Edden (que je n'aime pas trop) et Tristan
|
|

|
Tristan et Ambre
|
|

|
Désolé pour ce double message mais mon ordi deconne
|
|

|
Eden, je l'ai déjà dit : j'adore ! Mais les autres pas du tout, Ambre (sonorité très dure!), Marin, Océan, et Azur ne sont pas des prénoms pour moi !
|
|

|
Même si je ne les aime pas tous, voici quelques propositions : Graçon : Liam, Mélies, Marius, Félix, Adam, Elio, Noé, Alban, Roméo, Dany, Sevan, Manec, Lilian, Maël, ... Fille : Stella, Danaé, Fanny, Tess, Thaïs, Loïse, Léane, Manon, Rose, Iris, Diane, Léonie, ... Et ne t'inquiète pas d'être ou non "à la hauteur", tu as l'air déjà suffisamment préoccupée par le choix des prénoms pour ne pas en plus te demander si tu en fais assez ou non. Garde le moral [ ] ! Et bon courage pour la fin de la grossesse !
|
|

|
Une idée en passant... Que penses-tu du trio Eve ,Elian et Noé .... Moi j'aime beaucoup...et je trouve qu'ils iraient très bien avec les prénoms de tes ainés... Mais ce n'est que mon avis.... Muriel
|
|