Une fois c'était l'inverse, à chaque fois que je faisais le moindre bruit (elle ne supportait pas que je tape sur le clavier ou que je boive de l'eau, je devais être bruyante faut croire) et bien je peux vous dire que c'était horrible de voir sa figure se crisper genre "je me retiens de hurler et de te taper", ca me mettait très mal à l'aise !
Bref je compatis !
|
H&M c'est "Horreurs et Merdes" pour ceux qui n'aiment pas Et Hennes & Mauritz pour les non-bouseuses (noms des 2 créateurs)
Ne me remerciez pas !
|
C'est une revenante qui revient (un peu comme un cheveu dans la soupe), mais ca m'a rappelé de bons souvenirs, les journées sans pause déjeuner voire avec un temps de battement inexistants (genre je devais y être il y a un quart d'heure et c'est dans un autre bâtiment), les horaires complètement connos, les exams sans table (si si à la Sorbonne), les exams avec une tablette riquiqui et le gaffiot à utiliser...
Mais pour te rassurer à Sciences Po c'est pareil, il y a les bancs en bois tellement usé qu'on voit la forme des fesses...
Mais c'est bon les souvenirs...
Bon courage!
|
Je ne pouvais pas ne pas répondre lorsque j'ai vu ce post : toutes mes félicitations !! C'est une nouvelle extraordinaire, wahou ! Je te souhaite une belle grossesse....
|
Hello !
On m'a conseillé le "Médina Center" : forfait tout compris, et cadre très sympa mais pas encore testé : http://www.hammam-medina.com/
Moi j'aime bcp la mosquée de Paris car on peut y entrer sans prendre de gommage et de massage, ce qui pour les petits budgets est extra ! Et je trouve tout de même le cadre dépaysant !
|
Cool, un post spécial sous-marin !!
Moi aussi, je vais en profiter pour vous souhaiter une EXCELLENTE année, pétillante, pleine de bonheur et de rires, et autres voeux tartignoles mais plein de bons sentiments quand même !
|
|
Merci ! Jooyeux Nowel à tous et toutes !
|
C'est moi la vraie lurkeuse
|
Oui, Zom est beau et il a l'air grand (peut pas trop vérifier !) Merci pour la tof et le récit
|