|
|

|

je le trouve de plus en plus rond depuis nos vacances il a bcp changé le bébé bouge bcp ,il aime pas quand je conduis il donne des coups dans la ceinture sa promet 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
pfeuu je prefere celui avec les oeufs mais charmant bidon mais c'est vrai que tu t'arrondie bien dis donc... bientot tu auras le porte verre integrée.... sur le bidou

|
|

|
mdr le coup du porte verre sa m'a servi en effet pour mon fils dans tu es pausé sur le canap et la flemme de bouger lol sinon promis je t'en referais une avec des bonbons lol

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
et une avec le verre aussi, je demande a voir!!!!! bon peut etre que je l'aurai moi aussi le porte verre!
ou pire le porte assiette!!!
affaire a suivre!

|
|

|
promis des que sa tiens je te fais sa on va bien rire

|
|

|
faudrait lancer l'idée, chacune avec son verre sur le bidon, ca ferai une belle galerie des fevriettes 2009!!!!!!!

|
|

|
Le verre ne va pas tarder pour moi non plus!
très joli bidou!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Très joli !
Moi des deux autres grossesses c'était le porte assiette tellement je les avais en avant 
|
|

|
cb de kilos dis ? + 4 par chez moi tres joli! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
plus 1kg depuis le debut de la grossesse rdv verdicte le 9 sinon oui on pourras lancer un post de porte verre assiette des bidous fevriette 

|
|
|
Salut les filles pour moi juste un petit bodon au debut cela m'inquiétai un peu mais bon a y est il arrive c vrai que pour ma fille j'avais pris 25 kilos et la rien na voir mais je suis d'accord pour lever mon verre
|
|