Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bidon ou pas bidon ?????? - Forums Familles

"miss bonbon"
Bidon ou pas bidon ??????
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:29

avez vous deja un petit ventre ou pas ?
moi oui il est deja bien sortie
pour mon fils j'etais plate jusqu'a 5mois

Suivez ma grossesse sur o0oenvie-detre-4o0o.skyrock.com
Bibounette
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 22:43

oh que oui tout le monde halluçine sur mon ventre j'ai l'impression d'etre enceinte de 6moisLaughing

Pattesale
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:01

moi en faite c'est bizarre, mon bidon sort le soiretrange , et la oui j'ai un gros bidon, impossible de passer inaperçu!Wink
anguvimaet
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 08:12

Moi non, quasiment rien. Je rentre encore dans mes jeans... sans taille elastiquee hein Wink Pas taille 34 comme certaines Wink mais 40! Disons que c'est un peu plus fatigant de rentrer le ventre que ca ne l'est d'habitude. Mais je le rentre quand meme comme d'habitude, parce que si je le sortais, je saurais bien que c'est que de la graisse (eh oui, j'ai de la graisse, moi). Pascaline, je suis un peu comme toi en fait, le soir apres le repas, pfiou, mon estomac ressort.

Sinon, allongee, je sens une grosse boule qui prend differentes formes selon que je contracte ou pas. Mais comme au taf je suis pas allongee Mr. Green tout va bien, je vais pouvoir cacher tout jusqu'aux vacances (4 semaines a tenir encore).

bisous

Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

anguvimaet
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 08:15

Aurelia, c'est quoi ton secret pour etre plate a 5 mois??? Ca m'interesse, parce qu'en septembre j'ai un RDV pro. Ca serait pas un drame de montrer mon ventre, mais si c'etait possible, j'aimerais bien eviter... A part arriver avec mon blouson a la main devant pour cacher mon ventre et m'assoir aussitot pour ne plus me lever de toute la reunion, je vois pas trop...
Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

"miss bonbon"
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 10:33

HO LALA mon secret c'est que j'avais perdu plus de 7KGcar je vomissais tout le tps
sinon tu peux les cacher avec tes vetements la mode actuel fait que tu peux facilement cacher ton bidou aussi bien avec une tunique qu'un chemisier

Suivez ma grossesse sur o0oenvie-detre-4o0o.skyrock.com
Zzzouzoune
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:48

Ben bidon! Puis bon bidon!

Jump

anguvimaet
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:14

Euh, desolee Aurelia, j'ai effectivement vu sur l'autre post que tu avais perdu beaucoup de poids, du coup ma question est un peu maladroite. Cela dit, parfois le ventre sort vite meme quand on perd du poids. En tout cas, tu as sans doute raison, les fringues y sont pour beaucoup.

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum