|
|

|
Voilà je suis nouvelle sur les forums et j'ai parcouru quelques uns de vos messages ! j'aimerais avoir votre avis sur des prénoms ! j'attends mon troisième garçon pour mai et cette fois-ci , on flanche un peu côté prénom ^^
Nos deux garçons s'appellent Steven et Enzo et nous aurions aimé un prénom avec "en" mais c'est la panne sèche !!
Que pensez-vous sinon des prénoms suivants :
Aloys
Lenny
Lohan
si quelqu'un a une idée pour un joli prénom masculin en "en", merci de nous en faire part !!
|
|

|
Je n'aime que Lenny dans tes propositions...
Sinon, voici ma liste: Ewen Even Clarence Youenn Armen Goulven
|
|

|
J'en ai un autre lollll
Owen !!
|
|

|
Je n'aime qu'Aloïs (écrit ainsi !), Lenny et Lohan je ne craque vraiment pas.
|
|
|
Pour ma part, je prefere LOHAN, ALOIS me sonne trop féminin à l'oreille
|
|
|
Mon préféré Aloïs
|
|

|
Mon préféré est Lohan, mais trop mode!
Sinon je te propose: Allen, Eny
|
|

|
Lenny ou Lohan

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
coucou et félicitation!idée: g appelé mon premier bonhomme Axen,prononce comme axel mais avec un n, c'est tout doux pratique et très bien accepté!!!
|
|

|
coucou et félicitation!idée: g appelé mon premier bonhomme Axen,prononce comme axel mais avec un n, c'est tout doux pratique et très bien accepté!!!
|
|

|
bonjour voici les prénoms coup de Lenny Lohan et le prénom c'est Aloys
voici queLques idées de prénoms en "en" Corentin Vivien Vincent Valentin Quentin Maxence Laurent Florent
|
|

|
Steven et Enzo j´aime beaucoup,mais les 3...non,désolée
|
|

|
Merci pour vos réponses !!! çà me donne quelques idées !! mais bon j'ai pas eu encore de flash pour un prénom en "en" !! Alors si toutefis vous aviez encore quelques idées ^^
bonne journée à toutes et merci pour vos réponses
alicia
|
|

|
Mon prefere est Aloys !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Décidément les prénoms qui se terminent par "en" ou qui commencent par "en" çà court pas les rues!! Et en plus ceux que je trouve je les trouve bof alors je crois que mon cas est désespéré à moins d'un miracle !!
Pour l'instant le seul que l'on ait en commun avec mon mari c'est Aloïs!(finalement on aime mieux orthographié comme çà !!)
Mais bon, on ne désespère pas de trouver le prénom idéal en "en" qui irait super bien avec nos deux autres loulous , Steven et Enzo !!
Alors chères forumeuses (çà se dit çà ^^ !!!) si vous avez qqs idées on ne sait jamais !
|
|

|
C'est Lenny que je préfère! La prononciation de "en" se dit 1 ou N? En "1" y en a plus évidemment: Séraphin, Félicien, Cyprien, Savinien
|
|

|
Bon me revoici après quelques galères informatiques ! ces trucs là quand çà fonctionne plus c'est vraiment la galère !
Côté prénom on est plus où moins fixé cette fois ci sur Lenny pour ne pas avoir trouvé d'autres prénoms en "en" (prononcé "n"et pas "an" ou "1") pouvant aller avec nos deux autres garçons steven et enzo ! pour l'instant c'est lenny qui nous semble le plus plausible dans nos recherches ! même si j'avais un petit penchant pour Aloïs !! ce sera pour le quatrième non là je plaisante !!!
J'ai quand même fait des recherches sur le prénom et je tombe à chaques fois sur une description assez lugubre ! les petits lenny seraient semble t'il de véritables petits monstres !! alors je voulais savoir si parmis vous il y a des mamans qui ont des petits lenny ou bien dans leur entourage et qui peuvent me dire les principaux traits de caractère ! sinon si vous connaissez des sites 'gratuits qui renseigne sur l'éthymologie, le sens ect des prénoms !(j'en ai trouvé mais pas avec des bases de données ne contenant pas Lenny qui est apparement dérivé de Léonard (çà le fait moins déjà lol!!))
voilà j'attends vos réponses avec impatience !!
alicia
|
|

|
pour le son "en" je connais un petit menson (prononce man-zaune), sinon dsl je ne connais pas de lenny, mais c chouette comme prenom.
|
|

|
A part Lenny Kravitz... Sinon, il ya le personnage de Lenny dans Des Souris et des Hommes (super roman!!!) mais c le rôle d'un attardé mental qui est obsédé par les cheveux des femmes dc... )
|
|

|
Merci beaucoup c.Genetay002 çà me rassure !!!!
si d'autres personnes connaissent des petits lenny !! ou un site sur l'éthymologie et le sens d'un prénom pas bidon et gratuit ^^ mdr !! çà existe çà !!! n'hésitez pas !!!
alicia
|
|

|
Le petit Lenny que je connais n'est pas facil du tout...Mais il est tellement mignon!
|
|

|
mdr !! merci faustine çà me rassure ! il sera au moins mignon !!!
alicia
|
|