|
|

|
Parents d'un petit Gabriel de 2 ans, nous attendons notre "petit deuxième" pour Février. Notre liste de prénoms s'est considérablement réduite mais n'est pas définitive... Pour une petite fille nous hésitons entre Romane et Agathe Pour un petit mec entre Cyprien et Antonin
Votre avis nous intéresse... Merci pour votre aide !
|
|

|
Pour mec, je préfère Antonin à Cyprien, mais ce sont 2 jolis prénoms, et pr fille, je préfère Romane, bien qu'Agathe soit très joli également! Bon courage [ ] !
|
|

|
je vote également pour Antonin (meme si je lui prefere Antoine) et Romane
|
|

|
Moi aussi, pour un garçon, je préfère Antonin. Par contre, pour une fille, je préfère largement Agathe !
|
|

|
je vais à contre-courant et je vote pour Cyprien ! et que dirais-tu d'Aubrien, par exemple ? [ ] Antonin a des sonorités qui ne me plaisent pas du tout.. entre agathe et romane, mon coeur balance...[Y] agathe s'accorderait peut-être mieux avec gabriel ? http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
je n'aime pas Cyprien, je choisis donc Antonin par élimination pour les filles je préfère Agathe à Romane
|
|

|
Romane [ ][Y]J'adore... Agathe[ ]joli... Cyprien[ ][Y]Mignon et pas très courant... Antonin[ ]joli mais beaucoup cité sur le forum...
|
|

|
ou la la , c'est difficile, je les aime tous [ ] mais bon je vais choisir cyprien pour le gars, et agathe qui est peut etre moins "mode" que romane[ ]
|
|

|
J'adore Adèle et Agathe. [ ]Par contre, je n'accroche pas tellement à tes proposition s de prénoms pour un petit carçon.
|
|

|
Garcon pardon![:$]
|
|

|
Antonin et Agathe, définitivement!
|
|

|
Merci beaucoup pour vos réponses.... je vois que les avis sont mitigés : un peu comme ceux du papa et de la maman... Dur-dur de choisir mais bon, on est sur la bonne voie et il nous reste un peu de temps !!! En fait, a priori, notre choix va plutot vers Romane pour une petite fille mais "l'effet mode" nous embête un peu... même chose pour Antonin ! (J'aime bien aussi Augustin mais le papa pense qu'automatiquement son surnom sera GUS...pas top!)
Yuki : merci pour ta suggestion mais je n'accroche pas vraiment... j'en parlerai quand même au papa ce soir !
|
|

|
Je touve que Romane est super mignon ! Et l'effet mode comme tu dis n'est quand même pas énorme donc bon ... Et pour les garçons je n'aime pas tellement Cyprien et Antonin mais par contre, j'aime beaucoup Augustin ! Pour le surnom, c'est à vous de poser les limites ! Bon courage Zoély
|
|

|
Je vote pour Cyprien et Agathe. Même si Cyprien est quand même assez spécial, mais d'une jolie sonorité.
|
|

|
Moi je vote pour ROMANE même si c'est un peu mode et ANTONIN que j'adore c'est très frais et super mignon !
|
|

|
Moi j'adore Cyprien pour un garçon! Par contre je n'aime pas du tout les deux prénoms de fille que tu proposes... C'est surtout Agathe que je ne trouve pas joli duuuuu tout!!
|
|

|
moi pour une petite fille j'ame baucoup cali[ ] lola[ ] luna[ ] maelle[:|]
|
|

|
Salut ! Je n'ai vais pas faire dans l'original mais je vais choisir Antonin et Romane. Bises
|
|