|
|
|
Bonjour, Je suis en quête d'un prénom pour ma fille qui est prévue pour le 11 mai. Que pensez-vous de ces prénoms ?: Juline Adélie Angeline
Le problème est que nous ne sommes pas d'accord avec mon mari, alors je compte sur vous pour m'aider à le convaincre. Si vous avez des idées de vieux prénoms dans ce style je suis à l'écoute de vos propositions. Je suis déjà maman de Léonie (7 ans) et Paulin (4ans 1/2), des prénoms anciens comme vous le constatez ce qui leur donne un côté unique! Merci de votre aide.
|
|

|
Juline pourkoi pas Adélie j'aime mieux Adèle Angéline j'aime pas!
veus-tu des propositions??
|
|

|
j'allais te proposer Léonie (comme notre chipie) mais vous en avez déjà une... LOL alors moi je vote pour Adélie. sinon j'aime bien Eugénie, Eléanore et Charlotte

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
J'aime ADÉLIE. Sinon je te propose: ALINE ALICE MARIE LUCILE OCÉANE ÉLISE CLÉMENCE LOUISE JULIE ROSE ÉGLENTINE CONSTANTINE CONSTANCE CLÉMENTINE ERNSTINE HENRIETTE ANTOINETTE GUSTAVIA ALEXANDRINE ANGÈLE LÉONCE MAURICETTE GABRIELLE THÉRÈSE RACHELLE LÉONTINE
Qu'en penses-tu??
|
|
|
Dans toute ta liste je préfère Marie mais c'est un prénom trop commun ! En tout cas merci de cette liste impressionnante !!...
|
|
|
Charline,
J'aimerais bien avoir tes propositions, merci d'avance
|
|

|
Juline, bien qu'il ne soit pas très courant, je n'aime pas vraiment. IL a un côté "gnangnan" je trouve.
Adélie, j'aime bien mais je préfère 1000 fois Azélie ou Zélie 
Angeline, trop long et pas mon style.
Quelques propositions au pif:
Julia Ysaline délia Yaëlle Saelle Faustine Kiara
.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Ta proposition pour le prénom Azélie me séduit pas mal, merci du tuyau je vais en parler à mon mari !...
|
|

|
je te propose
Kélya Maëva Loann Maëlys Coralize Maëline Anaëlle Julia Arwën Zoé Inès
??
|
|

|
Juline ou Adélie (ou Azélie)
|
|

|
J'accroche pas trop sur les prénoms du départ j'aime bien par contre Adèle et Zélie (ou Azélie), t'as plus qu'à convaincre ton homme!!!!
sinon en vieux prénoms qui me viennent à l'esprit: Suzanne Suzie Héloïse Cécile Léontine (mais peut-être un peu trop redondant avec Léonie) instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|