|
|

|
Je vous mets une liste de tous les prénoms garcons que j'aime bien car nous n'arrivons pa à faire notre choix, par contre je ne vous direz pas quels sont mes préférés car je souhaite garder la surprise pour le prénom.
Merci d'avance
Corentin Mathéo Mathis Noah Alexis Théo Tom Clément Adrien Thomas Nathéo Timéo
Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Corentin : trop bébé Mathéo : mignon mais très courant Mathis : pareil que pour Mateo Noah : bof et puis très courant Alexis : Doux, mignon Théo : bof, trop courant aussi Tom : trop diminutif Clément : classique, neutre Adrien : Classique et original Thomas : sympa, classique Nathéo : trop trafiqué. je préfère encore Mateo Timéo: bof, bof
Mes préférés sont Adrien, Alexis et Thomas.
|
|

|
Corentin: très mignon, celui que je préfère de ta liste Mathéo: non. On l'entend à tous les coins de rue!!! Mathis: non. J'ai jamais trop aimé, je ne sais pas pourquoi Noah: ça va mais il devient courant Alexis: non Théo: très mignon également. Courant il y a 5-6 ans mais maintenant moins je trouve Tom: oui ça va Clément: bof, sans plus Adrien: pas mal Thomas: oui ça va Nathéo: bof. En tout cas, je le préfère à Mathéo! Timéo: pas du tout
|
|
|
Corentin ok Mathéo trop mode Mathis trop mode Noah trop americain Alexis j'aime beaucoup Théo trop mode Tom trop americain /mode Clément ok Adrien j'aime beaucoup Thomas ok Nathéo je trouve que ca fait trop invente j'aime pas du tout Timéo j'ai ce nom en horreur
|
|

|
Corentin : Pas moche mais je ne le donnerais pas Mathéo : J aaaadddoooorrrreee c est mon gros coup de coeur depuis quelques années déja mais je le préfére écrit Mattéo Mathis : Trés joli jm bcp ausso Noah : Moué bof Alexis : j adore Théo : Trés joli aussi mais je préfére de loin Mattéo Tom : J adore Clément : J adore aussi Adrien : Tt comme Tom et clément j adore Thomas : Lol idem Nathéo : Non pas du tt Timéo : Pas moche mais je ne le donnerais pas
En tt cas jm bcp ta liste
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
alors je t'ai déjà donné mon avis mais je le refais (j'aime bien) je trouve ces 3 mignons, avec une préférence pour le dernier mais je ne sais pas si ca "le fait" une fois adulte: Corentin Tom Timéo
j'aime pas: Alexis Clément Nathéo Thomas
trop "mode": Mathéo Mathis Noah (j'adore mais sans H ) Théo
j'adore: Adrien Noa Timéo voilà la miss bisous
|
|

|
Mes préférés sont : Corentin Mathéo Mathis Clément Timéo
|
|

|
Je trouve que Elsa & Timéo formerait un beau duo, mais on l'entend de plus en plus...
Sinon, Thomas c'est pas mal.
|
|

|
Corentin:j'aime pas du tout(trop vieillot) Mathéo:j'adore Mathis:non sans plus Noah:j'adore Alexis:sans plus Théo:je préfère Mathéo Tom:trop diminutif Clément:non Adrien:non pas du tout Thomas:oui j'aime assez Nathéo:non je préfère Mathéo Timéo:j'adore

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Corentin : j'aime bien je ne connais qu'un seul corentin et il a mon âge.... Mathéo : trop entendu, on s'en lasse fortement ! Mathis : idem Noah : idem mais plus joli quand même que les deux précédents Alexis : sympa, assez classique, j'aime bien ! Théo : non, diminutif à mort ! Tom : pareil ! Clément : j'aime pas, je trouve qu'il fait "mou-mou" ! Adrien : je trouve qu'il fait trop classique, pour le coup ! et j'aime pas les prénoms en "in" ou "en" généralement (julien, vincent...) Thomas : j'aime bien !! c'est le prénom de mon neveu je m'en lasse pas ! Nathéo : trop fabriqué, bof ! je préfère largement nathan !  Timéo : j'aime pas, je trouve qu'il fait très bébé... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:Nathéo : trop fabriqué, bof ! je préfère largement nathan !
Ah ouais, mais Nathan ils trouvent ça trop courant 
Sont en pleins Laluisme en ce moment 
|
|

|
Corentin : j'adore, c'est très beau Mathéo : j'aime beaucoup Mathis : j'aime aussi beaucoup Noah : j'aime bien Alexis : trop dur, trop courant Théo : trop commun Tom : trop diminutif Clément : banal, commun Adrien : je n'aime pas du tout Thomas : je sature, il y en a trop et pas joli Nathéo : trop fabriqué Timéo : joli
|
|

|
ah j'ai dû louper un épisode, omérine ! 
joy, je t'interdis de dire que thomas n'est pas joli !!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Corentin - trop vieillot Mathéo - oui mais trop mode Mathis - idem Noah - non Alexis - oui!! Théo - non Tom - pas du tout!! Clément - oui, why not Adrien - non non non Thomas - bof, banal Nathéo - non non non Timéo - encore moins!
en resumé : Alexis et Clément
|
|
|
Corentin Ouais pourquoi pas Mathéo Pas mal mais tres courant Mathis idem Mathéo , excrit Mathys c'est moins courant Noah J'adore mais tres en vogue Alexis bof Théo c'est pas mal Tom il manque quelques choses à la fin Clément bof Adrien bof Thomas indémodable Nathéo désolé de te dire ça Amandine mais ça me fait penser au céréales qui ont le meme nom Timéo c'est mignon j'aime bien en plus je trouve que ça va bien avec Elsa
|
|

|
Sont en pleins Laluisme en ce moment
Comprend pas...C'est quoi "laluisme" ?? Moi aussi, j'ai loupé un truc lolll
|
|

|
Merci pour vos avis les filles, ca me conforte dans mon choix... Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Mes préférés sont Adrien, Corentin et Clément. Thomas et Alexis, et Théo à la rigueur, ça va mais je suis moins fan. J'en ai plus ou moins ras-le-bol de tous les autres...
|
|

|
Citation:Sont en pleins Laluisme en ce moment
Blink Comprend pas...C'est quoi "laluisme" ?? Moi aussi, j'ai loupé un truc lolll Laughing
Bon alors vite fait, Amandine est sur MDC et une des modos s'appelle Lalu. Ele est enceinte mais ils ont eu énormément de mal à trouvé un prénom de garçon...Je crois qu'on a du leur éplucher plusieurs bouquins de prénoms...Donc du coup est né le Laluisme bref un délire entre nous...
Yuki, tu trouveras la discution côté prénom ou dans "salon de papotage" je sais plus...
|
|
|
Corentin : sympa et très mignon
Mathéo,Noah,Matthis: mignon mais trop courant avec une preference pour MATTHIS
Alexis: je deteste ce prenom, pourquoi? je ne sais pas
Théo, Tom: très mignon et deviennent peut etre un peu moins mode
Clément, Adrien: intemporel mais peu original
Thomas: bof
Nathéo, Timeo: j'adore, mes deux preferes meme si timeo devient tres courant
Dans mon ordre de preference, cela donne: NATHEO TIMEO TOM CORENTIN
|
|

|
Il n'y aucun des prénoms cités qui me déplait vraiment!! Ils sont ma foi pas très originaux : classiques ou "mode" mais ils sont tous mignons.
Le seul que je n'aime pas Nathéo. Peut-être juste aussi une petite saturation avec Mathéo...je pourrais dire pareil avec Mathis, mais je trouve vraiment que c'est un joli prénom.

|
|

|
Merci pour vos avis les filles, je crois que mon choix est fait maintenant..... Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Tu as choisi quoi ??
|
|

|
Ben Saïna, je crois qu'elle avait dit qu'elle ne le dirait pas...
|
|

|
Tant pis !! On va attendre la naissance alors!!
|
|

|
Ben oui! Pourtant, ce serait bien de le savoir... Lol
|
|

|
Et oui les filles il va falloir patienter jusqu'à la naissance........ Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|
|
Corentin: j'aime beaucoup Mathéo: non Mathis: non Noah: moyen Alexis: j'aime bien Théo: c'est un diminutif pas un prénom pour moi Tom: non Clément: j'aime bien Adrien: un peu fade Thomas: moyen Nathéo: c'est pas une marque de cereales pour le ptit dej ça???? Timéo: non
|
|

|
Merci à toutes pour vos avis, je vois que nathéo vous fait beaucoup penser aux céréales!!!lol Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Ah ben oui on veut savoir maintenant!!!!!
C'est pour quand le bébé?????
Bonne fin de grossesse.
Wily

|
|

|
je me permet de repondre à la place d'Amandine (qui est ma meilleure amie en faite ), le bébé est prévu pour le 21 décembre. pfff ca va être long!!! lol oui Nathéo c'est une marque de céréales mais bon si on y réfléchi bien il y a toujours quelque chose avec tout les prénoms (un jeu de mots, il fait pensé à autre chose) de toute façon, je suis sûre que votre choix serra bien et que ca ira parfaitement à "petit garçon" bisous
|
|

|
21 décembre ??? Ca va être dur d'attendre pour savoir le prénom choisi à ce pitchoune... Bon, ben bonne fin de grossesse...
|
|

|
Et oui les filles il va falloir patienter jusqu'au 21 décembre à moins que mon petit bonhomme ne montre le bout de son nez avant, merci pour tous vos messages!!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|
|
Corentin: J'aime assez Mathéo: J'aime beaucoup Mathis: ça va Noah: J'adore Alexis: Bof Théo: J'aime bien Tom: ça va Clément: ça va Adrien: Je n'aime pas Thomas: Bof Nathéo: Non Timéo: Oui c'est mignon
|
|

|
Moi j'aime bien Mathéo et Alexis.
|
|

|
Elle est vache hein?? Nous faire poireauté autant de temps!!Non mais!
|
|

|
Mathis (mon prénom de garçcon préféré Alexis (j'aime beaucoup et c'est le prénom du fils de mon chum) Théo (j'aime beaucoup mais ma mère a nommé son chien comme ca lol) Nathéo (j'aime bien meme si je l ai jamais entendu je trouve ca mignon)
Noah j'aime pas parce que çca me fait penser a Noix
les autres non plus je ne les aimes pas bonne recherche

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Merci à toutes pour vos avis mais il va falloir patienter encore 2 mois pour le verdit final!!!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|