Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de votre aide, je cherche - Forums Familles

Dana2
Besoin de votre aide, je cherche
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:17

un prénom pour mon 2ème bébé qui va naître en juillet. Ce sera mon 2ème garçon, le 1er s'appelle Killian.

On aimerait un prénom assez court, pas composé et qui surtout passe bien avec Killian.

Voilà, nous n'avons pas trop d'idées pour l'instant. On avez simplement pensé à Arthur ou Lucas, mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop courant en ce moment reflechis  donc on galère un peu Mr. Green

Merci d'avance pour vos idées.

Dana amour

Johanna.F30
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:35

salut est félicitationbravo  moi aussi j'attend un petit garçon pour juillet on a déjà  une petite fille de 3 ans qui s'appel LAURIANE.

sinon on a des amies qui on un petit garçon qui s'appelcoeur  ALHANcoeur (prononcer ane a la fin), et je trouve que ça va plutôt bien avec kilian.

On a aussi des amies qui on un garçon qui s'appel killian dont le petit frére s'appel ENZO.

autrement en voilà quelque 1 : Tyméo, Manoé, cleden (prononcer aine a la fin),yanis voilà si ça peut vous aidez.

dit nous si il en a qui te plaise.

Roxane.C8
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 12:42

je trouve que Killian est deja tres joli Smile et avec alhan ca irait tres tres bien Smile
sinon j'ime beaucoup aussi
Tyméo
Solal
Manéo
Malo...bonne chance (prénoom garcon c'est dur dur )
Moi mon coup de coeur du moment c'est Nolann voilou
Gwendoline.R25
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 13:11

Manec
Milo
Milan
Tylem
Mano
Fabian
Julian
Joris
Noé
Tommy
Romann
Erwann

Dis nous ce que tu penses des propositions pour nous éclairer sur tes gouts!
kynolu
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 14:00

Mon fils aîné de 8 ans s'appelle Kylian... le second Noah et je trouve que ça va bien ensemble... si ça peut t'inspirer....

http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
Sophieth
Envoyé le: samedi 17 février 2007 15:48

Moi je garderais Arthur et Lucas. Ils sont courants c'est vrai mais en tout cas moins qu'Enzo, Yanis et Noah ou d'autres prénoms "tendances" qu'on entend vingt fois par jour !
Gersende.L3
Envoyé le: samedi 17 février 2007 15:59

salut moi quand j'ai eu mon 2e garçon je voulais l'appeller killian mais comme il y en avait beaucoup dans ma région on a choisi cadwal c'est pas courant et je trouve que ça sonne bien avec killian
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum