|
|

|
un prénom pour mon 2ème bébé qui va naître en juillet. Ce sera mon 2ème garçon, le 1er s'appelle Killian.
On aimerait un prénom assez court, pas composé et qui surtout passe bien avec Killian.
Voilà, nous n'avons pas trop d'idées pour l'instant. On avez simplement pensé à Arthur ou Lucas, mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop courant en ce moment donc on galère un peu
Merci d'avance pour vos idées.
Dana
|
|

|
salut est félicitation moi aussi j'attend un petit garçon pour juillet on a déjà une petite fille de 3 ans qui s'appel LAURIANE.
sinon on a des amies qui on un petit garçon qui s'appel ALHAN (prononcer ane a la fin), et je trouve que ça va plutôt bien avec kilian.
On a aussi des amies qui on un garçon qui s'appel killian dont le petit frére s'appel ENZO.
autrement en voilà quelque 1 : Tyméo, Manoé, cleden (prononcer aine a la fin),yanis voilà si ça peut vous aidez.
dit nous si il en a qui te plaise.
|
|

|
je trouve que Killian est deja tres joli et avec alhan ca irait tres tres bien  sinon j'ime beaucoup aussi Tyméo Solal Manéo Malo...bonne chance (prénoom garcon c'est dur dur ) Moi mon coup de coeur du moment c'est Nolann voilou
|
|
|
Manec Milo Milan Tylem Mano Fabian Julian Joris Noé Tommy Romann Erwann
Dis nous ce que tu penses des propositions pour nous éclairer sur tes gouts!
|
|

|
Mon fils aîné de 8 ans s'appelle Kylian... le second Noah et je trouve que ça va bien ensemble... si ça peut t'inspirer....
http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|

|
Moi je garderais Arthur et Lucas. Ils sont courants c'est vrai mais en tout cas moins qu'Enzo, Yanis et Noah ou d'autres prénoms "tendances" qu'on entend vingt fois par jour !
|
|
|
salut moi quand j'ai eu mon 2e garçon je voulais l'appeller killian mais comme il y en avait beaucoup dans ma région on a choisi cadwal c'est pas courant et je trouve que ça sonne bien avec killian
|
|