|
|

|
je ne sais vraiment pas lequel choisir, C'est vrai qu'on rencontre moins de Margot que de Lucie mais j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Hugo et j'ai peur que ça fasse un peu cloche hugo et Margot. Donnez moi votre avis et si vous avez d'autres propositions de prénoms classiques et courts ça m'aiderait peut-etre. Merci
|
|

|
C'est vrai que Hugo et Margot, sa fait répétitif mais sa ne choque pas et puis ils ne passeront pas leur vie ensemble. Lucie est aussi très jolie. Si tu veux d'autres prénoms, je veux bien t'en proposer quelques uns: Antonia, Kelly, Ombeline, Ophélie, Laure, Anouk, Elodie, Maéva, Marie, Eve, Raphaëlle, Luna
|
|

|
Oui Hugo et Margot ça fait répétitif comme le dit Loradrew mais c'est vrai qu'ils ne vont pas passer leurs vie ensemble... Je te propose:Eden Céleste Clémence Elora Brune Léora Arwën Evana Sohane Maé-Ly Yloé Liloé Pauline Mathilde....Qu'en penses tu?
|
|

|
J'aime bien sohane. Léora c'est joli aussi. Je n'avais jamais entendu.
|
|

|
Sandrine, si tu veux d'autres prénoms n'hésites surtout pas! J'en ai encore plein d'autres en réserve! lol[ ]
|
|

|
ça fait un peu pareil en effet Hugo et Margot mais leurs deux prénoms ne seront pas forcément toujours associé donc si c'est ce qui vous plaît, foncez!!! Sinon je peux te proposer Anaïs Romane Agathe Florine Eloïse Alicia Alexia Joana Léana... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Pourquoi pas! N'hésite pas car toutes tes propositions seront les bienvenues. Je suis toute facon indécise. Et mon homme ne m'aide pas du tout[:'(] et en plus il est super difficile et on a pas les mêmes gouts donc c'est l'horreur[:S]
|
|

|
Léana c'est très beau aussi
|
|

|
Je ne suis pas d'accord : on rencontre plus de Margot (ou Margaux) que de Lucie (statistiques à l'appui) !!! Lucy, c'est mignon, j'aime bcp (autre post). En effet, pour aller avec Hugo, je préfère Lucie (Lucy). Bisous.
|
|

|
Aliénor Alexine Brune Calypso Cyrielle Cyrine Cassandre Honorine Eléonore Eléanore Faustine Elora Enora Arwen Eowin Hermance Sélène Evana Hanaé Léonie Maé-Ly Pauline Mathilde Léora Stérenn Omérine Yloé Siloé Siobhan Théoline Tamaë Névaéh Azélie Octavie Léanille Garance Siobhan Héloïse Elorine Mathurine Victoire Soazic Eunice Mazarine Savannah... Dsl s'il y a des répétitions...
|
|

|
Je vote pour Lucie, mais je ne suis pas objective c'est le prénom de ma fille !
|
|

|
tu as aussi zoé/eva/léora/mila/siloé/sarah/estelle/stella/coralie/coraline/précillia/ suzon/abigail/leïa/justine/jade/noémie/suzanne/gwenn/ mazarine/Isaure/Domitille/ Qu'en dis-tu? estelle Estelle
|
|

|
Jade j'aime beaucoup mais pas mon mari, il préfère Jeanne que je trouve vraiment trop vieux même si apparemment ce prénom revient au goût du jour.
|
|

|
Margot, j'aime beaucoup ! Même avec Hugo !
|
|

|
Margot ou Lucie? Les 2 sont jolis. Si c'était mes enfants, je choisirais Lucie plutôt que Margot après Hugo, pas tellement à cause du "qu'en dira-t-on" mais plutôt parce que ça fait trop de "go" à mon goût, je préfère la variété. En tout cas, ce n'est pas ridicule, juste un peu répétitif comme certaines l'ont dit. Mais si vous, les parents, préférez Margot, et que la répétition ne vous gêne pas, alors allez-y!
|
|