|
|

|
Que pensez vous de Léa et Carla pour nos 2 petites filles attendues en mai? Ce sont nos 1ers bébés....merci d'avance
|
|

|
Les terminaisons sont identiques et c'est bien ennuyeux car il faut impérativement les différencier, surtout si ce sont des jumelles monozygotes. En plus, ce sont 2 prénoms très tendance et très répandus.
|
|

|
[:S]
|
|

|
trop répandu[+o(]
|
|

|
je suis assez d'accord avec vous; on aime bien tous les 2 Carla mais perso je trouve Léa trop courant et trop ressemblant à Carla . Le probleme c'est que le futur papa ne veut pas démordre de Léa, tous ce que je lui propose ne lui plait pas alors si vous avez des idées de prénoms qui auront plus de succes que les miennes....merci d'avance!!!!
|
|

|
certes léa est courant, alors je te propose cléa ! oui oui comme moi !!! carla, j'aime pas c pas mon style !! quels genres de prénoms aiment tu ? qui se termine en A ou autre, commencent par quelles lettres, plutot courts, ? en attendant je te donne mes coups de coeurs : louise, romane, garance, charlotte, émeline bises cléa

|
|

|
Ah oui Cléa c'est mignon...mais surtout pas avec Carla....ces 2 prénoms se ressemblent trop!! [ ][ ]

|
|

|
je trouve que Léa et Carla vont bien ensemble ; ca ne se ressemble pas tant que ca par contre se sont 2 prénoms très tendance , ca dépend de ce que vs recherchez...
|
|

|
je te propose Léora / Zoé / Isaure / Leïa / Félicie / Abigail qu'en dites vous? estelle Estelle
|
|

|
merci à toutes pour vos réponses! alors que pensez vous de NAÏA, ELIA , LOLA ou LIA? merci d'avance
|
|

|
Disons que c'est comme Léa, un peu trop proche de Carla, et puis je les trouve trop mode, surtout Lola qu'on entend partout! Est-ce que Carla est définitif ou vous cherchez encore pour les 2? Je sais que si un jour j'ai des jumelles, je choisirais des prénoms très différents, autant sur la longueur que les sonorités si possible.
|
|

|
Alors surtout pas Lola car il y a déjà Carla!
Donc des 3 qui restent je dirai Elia mais sans conviction!!!
Que penses tu des prénoms que je t'ai proposé tout à l'heure c'est à dire : Léora / Zoé/ Isaure/ Félicie/Abigail
estelle Estelle
|
|

|
j aime bien naia et elia, mais j ai une amie qui a appelé sa fille ellie, alors pourquoi pas naia et ellie !! deux prénoms courts, qui ne se ressemblent pas, et qui sont pas forcement trop ou tres donné en ce moment, et sortent de l'ordinaire !! moi j aime bcp ce duo !!! bises cléa

|
|

|
Carla & Elia !
|
|

|
[Y]Naïa et Elia[Y]
|
|

|
Pour répondre à Estelle j'aime Léora et Zoé mais ces 2 prénoms sont déja dans mon entourage proche. NAÏA, ELLIE OU ELIA me plaisent beaucoup!!! Je pense qu'on va garder CARLA car c'est le seul prénom pour lequel on est tous les 2 d'accord.
Une autre idée à vous soumettre: MILA , je sais il ya le "la" de Carla mais....dur de trouver des prénoms tres différents. toutes vos propositions m'interessent!!!! Ensuite je n'aurai plus qu'à convaincre mon homme pour qu'il laisse tomber Léa!!! Alors merci d'avance pour vos idées!! cindy
|
|

|
et Carla et Loly?
|
|

|
Carla et Mila c'est mignon ! Carla et Loly, bof, je préfère Laly ! Bises [ ]
|
|

|
bonjour moi je trouve carla dur par raport a léa. Léa et Cléa ou Clélia, bon courage[ ]
|
|

|
Avec Carla je peux te proposer: Eva, Kellya, Emma, Sara(h), Emmy, Loélia, Inès, Kézia, Alexia, Joana, Léana.... Qu'en penses tu ?
|
|

|
Pourquoi vouloir à tout prix, des prénoms avec la même terminaison ? çà limite le choix et pas facile pour des jumelles d'avoir des prénoms qui se ressemblent (je sais de quoi je parle, je suis maman de jumeaux !). Prenez des prénoms diamétralement opposés.
|
|

|
Et pourquoi pas Lily tout simplement? [Y]Carla et Lily[Y]
|
|

|
Je ne cherche pas du tout des prénoms avec la même terminaison, au contraire je préfère qu'ils soient bien différents mais le probleme c'est de trouver!!!!! C'est toujours le même style de prénom qui me plait!!! alors pas facile.... cindy
|
|

|
coucou et pourkoi une terminaison en I pour la 2eme petite? je te propose : Lalie (idee de charlotte et prénom de ma fille) Elly, Emmy Suzy Cindy Lili, Carry, Léonie, Laurie, Noemie, Naomy...voici les prénoms qui me viennent à l'esprit. Que

|
|

|
coucou et pourkoi une terminaison en I pour la 2eme petite? je te propose : Lalie (idee de charlotte et prénom de ma fille) Elly, Emmy Suzy Cindy Lili, Carry, Léonie, Laurie, Noemie, Naomy...voici les prénoms qui me viennent à l'esprit. Qu'en penses tu

|
|

|
j'arrete d'envoyer des messages PFFFFFFFFFFFFFFFFf ca les envoie 15 fois!!!

|
|

|

|
|

|

|
|

|
Il peux aussi y avoir Noélie, Chloé, Inès, Kelly, Maylis, Loane, Jade, Taïs, Alyson...
|
|

|
Merci beaucoup Wily!!! Ce sera CARLA et NAOMI [ ] Suis contente qu'on ait enfin pu détroner Léa! D'ailleurs aucun autre prénom ne plaisait au futur papa. Moi Naomi (ou Naomy) ça me plait beaucoup Un énorme merci à tous, et dites moi quand même ce que vous en pensez... Cindy
|
|

|
Carla et Naomy c'est bien mieux que n'importe quel autre prénom ac la même terminaison ! Même si ce n'est pas le style de prénom que j'adore, je trouve qu'ils vont bien ensemble, et si vous êtes d'accord c'est parfait [ ] ! Bon courage pour la suite
|
|

|
moi aussi ce n est pas du tout mon style de prénoms, mais vous avez enfin réussi a vous mettre d accord !! c deja une bonne chose de faite ! reste a attendre l arrivée des jumelles bonne grossesse bon courage et tiens nous au courant quand elles seront la ! mai, ca arrive vite ! bises cléa

|
|

|
bonjour,
flora , marie, fleur, claire, rose, tout simple .
bon choix bisous .
|
|

|
Carla et Naomy très jolie !
|
|

|
voici quelques idées pour tes jumelles:
Manon et léa ou léa et océanne,corantine et julie,
charline et opaline,wendie et jessie, armelle et amelie,
laurie et marjorie, léana et suzie....
si cela peu t'aider enfin si les prénoms te plaisent biensur.
aller a bientot.
sandra
|
|

|
je trouve c'est prenom tres beau car j'ai moi meme une fille qui s'apelle léa moi j'aimai bien clara inés et florine je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec vos petite puce
|
|