|
|

|
ça y est j'ai la fièvre acheteuse!!!
Certes j'avais déjà plein de trucs ms bon... J'ai commandé un porte bébé (j'ai revendu l'autre cet été et devrais le recevoir d'ici peu
j'ai acheté ici sur le forum un tire-lait (j'avais pas allaité Anaë donc ça j'en avais pas)
et.... Les achats du jour....Tandammmmm des poussettes!! oui j'ai bien dit "des" une petite poussette canne sympatoche pour Anaë une poussette double pour qd bébé sera là... Ben vi Anaë n'aura que 2ans et 5mois et donc les longues ballades galère! ou bien en ville ou en ptites courses... Bref j'ai profité des promos chez leclerc... j'en ai eu pour 115euros pour les 2 poussettes!!!
Du coup on revend notre poussettte/landeau qui nous servira à rien d'ailleurs si ça vous interese: c'est par ici!
voilà... Et vous alors???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ha oui sa f du bien d'acheter un peu oui nous aussi on a opter pour une poussette double pres pratique avec deux pts

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Clair avec 2 minus c'est plus gérable ainsi!
ça veut dire quoi ta signature où il y a écrit patience plus que 21J???

|
|

|
c pour savoir le sexe j'en peux plus d'attendre

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
moi c'est pire je dis attendre le 10/10

|
|

|
moi j'ai zieuté et j'ai halluciné du choix mais j'attends encore un peu! enfin pas trop quand meme!  ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
moi elle chauffe la CB mais pr les travaux de la nvelle maison!!! vivement que ça se tasse!
pr BB on verra vraiment au dernier moment je suis superstitieuse et puis il manque rien sauf un lit et une commode qu'on avait revendu
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
ca te fait du bien au moins ?? car c'est ce qui compte !!!
|
|

|
Oui ça fait du bien!!!

|
|

|
j'ai encore RIEN acheté, même pas un doudou c'est pour dire mais je sais que dans 15 jours, je vais me lâcher. Je suis en pleine réflexion pour la déco de la chambre.
|
|

|
J'ai repéré plein de choses ( des biberons aux poussettes en passant par les doudous ), mais j'attends toujours : je ne veux pas de mixte
C'est mon dernier bébé, pour le 1er j'avais tout pris mixte pour la puériculture, tout a reservi pour ma fille ... maintenant que je n'ai plus rien, je veux vraiment me faire plaisir côté couleur

|
|

|
perso, je resiste, je resiste mais ce n'est pas l'envie qui manque, juste les moyens!!!!

|
|

|
t'inquiète la prime ne devrait plus tarder ... d'ici un mois ou 2
|
|

|
Un peu plus Amélie qd même vu que c'est au 7ème mois... pour moi la prime va très bien tomber...Ce sera le mois où j'aurais plus de chômage donc ça me fera l'équivalent de mon indemnisation... Le mois suivant congés mater donc ok!
Sophie, si t'as des envies va voir du côté de "achats-ventes", tu auras peut-être des fringues bébés vraiment pas chères genre 3/4euros et ça te fera du bien!!!

|
|

|
oui normalement on aura notre prime en novembre j'ai hate de l'avoir

|
|

|
je sais que la prime de naissance tombe en novembre, mais pas pour moi, je ne crois pas y avoir le droit! malgre le chomage! pas cool! je vais en effet aller faire un tour sur "achat vente", merci Maly

|
|

|
ho mince j'espere que tu y aura le droit comme meme tu devrais appeller la caf ils te dirons tu leur explique que tu es au chomage ha moi que ton homme gagne tres tres bien sa vie mais appelle les elle te dirons oui sur achat vente ta plein de truc mimi et pas cher

|
|

|
c'est pas que mon homme gagne tres tres bien sa vie, c'est qu'ils font les calculs sur les revenus 2006 qui a été une bonne année pour nous (deux salaires) et ils ne tiennent pas compte de 2008 ou l'année est moins bonne... et ils se fiche completement de la situation actuelle! mais c'est pas grave on fera un peu plus attention, au lieu d'acheter des truc qui ne serviron a rien, on ne prendra que l'utile!!! pas de soucis non plus hein!!! ca a l'avantage de limiter les "cracage" intempestifs......

|
|

|
demande comment kil reetudie des droit suite a aun= changement de situation comme le chomage moi perso il se base sur les revuneu actuelle et non pas ceux de 2006 a la caf kan il peuvent eviter de donner de largent il se gene pas par contre kan c pour en reclamer directe ils sont la

|
|