|
Profil de l'utilisateur Belleazur
|
|
| Total des Messages Envoyés |
366 [0,00% de tous les messages / 0,28 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 18 décembre 2004 |
| Dernière Visite |
mercredi 23 juillet 2008 22:45 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Je m'appelle Aurélie, je suis née le 09 Juillet 1977 et je suis mariée avec Patrick depuis le 30 Septembre 2000. Nous habitons en Vendée dans un petit village.
Après plusieurs années de tentatives pour avoir un bébé, nous avons appris que Patrick n'avait que très peu de spermatozoïdes, alors nous avons été dirigés vers un centre de P.M.A. à la Rochelle.
Nous avons été comblés dès la première tentative de F.I.V. I.C.S.I.
Benjamin est né le 10 août 2004 par césarienne, avec 3 jours de retard ce petit coquin. C'est un beau bébé de 56cm et 4kg360. Nous sommes comblés.
Nous avons transféré les deux embryons congelés, mais sans succès.
En Février 2006, c’est avec impatience que j’attends mes règles afin de démarrer le traitement pour une deuxième F.I.V. I.C.S.I. et comme elles ne viennent pas, je fais un test de grossesse sans trop y croire. Quelle surprise, il est positif, je n’y crois pas. C’est une fille.
Nathanaëlle est née le 19 Octobre 2006 par les voies naturelles, avec un jour d’avance. C’est une belle crevette de 56cm et 4kg830. Quel bonheur.
J’attendais mes règles pour la Saint Valentin, mais un petit trésor est venu faire son nid au creux de moi, voilà un deuxième petit miracle, bébé est prévu pour le 01 Novembre 2008.
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Laure,
l'échographe, c'est la même que toi. C'est Mme massias.
|
Bon alors que dire !
Tout va bien, c'est un beau "petit" garçon en bonne santé et plein de vie, un peu chignon sur les bords. il a fallut faire l'écho en deux temps car il ne voulait pas nous montrer son visage et son cœur.
Sinon l'échographe est toujours aussi désagréable, elle nous a dit qu'il faudrait penser à mettre un stérilet après cette grossesse. C'est pas ces affaires, elle m'agace, c'est à nous de prendre notre décission.
Voilà pour moi. Je vous embrasse belleazur
|
Non, non je suis là, mais je fais la tapisserie de la chambre de benjamin, alors j'ai pas beaucoup de temps.
Je fais de suite mon CR
Bisous belleazur
|
bonsoir josée isabel
je suis la maman d'une petite Nathanaëlle, et cela m'a fais tout drole de voir une autre maman aimer se prénom. C'est un beau prénom, et si ton bébé cachotier est un garçon tu peux aussi lui donner ce joli prénom au masculin Nathanaël, ou Nathaniel. Avant de savoir que nous attendions une petite puce, nous savions que notre enfant s'appellerait Nathanaël(le). Je te souhaite bonne réflexion.
A bientôt belleazur
|
Bonjour,
Je vois que tu es connectée, je t'es envoyé un MP hier soir, peut-être l'as tu lu. Tu me tiens au courant, mais je vois que tu pense avoir vendu le pack en entier, alors j'arrive peut-etre trop tard.
A bientôt belleazur
|
Bonjour,
je suis interessée par ce lot de couches lavables comme je te l'explique dans mon MP. Je vois que tu es connectée, peut-être as-tu lu mon MP.
Merci de me répondre.
A bientôt belleazur
|
Coucou,
Alors que dire de beau, tout va très bien; T.A. : parfait H.U. : 20 cm (normal pour le terme) Col : parfait, bien fermé Prise de poids : + 4kg500
Echo : C'est toujours un petit mec avec un petit zizi et deux bourses, une tête avec un cerveau à deux hémisphères, deux bras, deux mains avec cinq doigts, deux jambes et deux pieds. Bref un bébé qui à la bougeotte, il a eut du mal à faire les mesures qu'il voulait.
Sinon, je n'achèterai pas encore cette fois ci du naissance ou du 1 mois, car il est déjà plus grand que la moyenne pour le terme, et vu la taille et le poids de mes deux ainés, je ne fais pas d'illusion. Il faudrait qu'il naisse avec beaucoup d'avance pour faire un petit gabarit, ce que je ne lui souhaite pas, mais là encore les deux premiers sont nés à terme, alors…
Voilà les nouvelles, sinon ça y est je suis rendue dans la deuxième partie de la grossesse, la moitié est dépassée.
Je vous embrasse toutes
Belleazur
|
|
félicitation, et bonne grossesse
|
bon courrage
belleazur
|
Ben Laure pour tout te dire je sais pas comment j'ai fais.
Enfin pour benjamin, la césarienne, le gygy qui me l'a faite n'était pas le mien et il m'a ouvert sur près de 25 cm. c'est pas super beau mais c'est pas grave.
Nathanaëlle est passée comme une lettre à la poste ou presque, mon gygy à du me faire une petite épisio d'un point à peine et utilisé le kiwi (nouveau nom de la ventouse), car mademoiselle c'est tournée une fois la tête sortie et est restée coinçée par les épaules.
Je ne sais pas si le fait d'être bien en chair à quelque chose à voir dans l'histoire, mais il est vrai que je présente de nombreux kilos superflus. En tout cas quand je vois ma meilleure amie qui a accouché en juillet 2006 d'une petite puce de 47cm et de 3kg100 et qui a eu une déchirure de près de 4cm, je me dis que finalement j'ai beaucoup de chance. Même si j'étais un peu déçu de ne pas avoir eu de petit bébé, quand on voit les autres bébés le matin pour la toilette, si petit, on dirait que les miens ont déjà 3 mois. Et pour les vêtements pas la peine de prendre du naissance ou du 1 mois.
|
|
|