|
|

|
reste le gros problème de lui trouver un prénom... mes deux nénettes : Thalie et Mélyssandre donc autant vous dire que nous cherchons un prénom peu commum mais avec une "histoire"... si vous avez des idées, je suis à l'écoute merci d'avance

|
|

|
je te propose Garance Gersende Constance Zelda Melusine Stella Cassandre Bertille
voila ce que je peut te proposer ce ne sont pas forcément des prénoms avec une histoire et pour certains il sont communs quand même (stella, cassandre..)
mais dis moi déja ce que tu en penses et si jen trouve d'autre je te les fais parvenir.
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom de tes petites.
Alors côté idée Sofia Anya Soledad Paloma Bérénice Chiméne Elvire Cyrielle Harmonie Maude Aude Perrine Katarina Victoria Marianne Katia Neige Tania Prune Zia Clotilde Olivia Aliénor Azénor Iseult Héloïse
|
|

|
Isaure
Victoire
Alix
Constance
|
|

|
j'aime beaucoup Garance mais zhom non... Cassandre, on avait hésité et on a choisit Mélyssandre... pour chipie3, ça va peut être faire un peu trop de "andre"...

|
|

|
y a t-il des prénoms dans les liste qui te tape à l'oeil?
|
|

|
dans ta liste Laure, je suis la maraine d'une petite Anya J'aime beaucoup Perrine... vous que je propose à zhom

|
|

|
Laure, pas de coup de par contre, j'aime pas du tout zelda, stella et Bertille on est pas beaucoup plus avancée

|
|

|
Au risque de faire des répétitions:
Sybille Elicia Célestine Apolline Eulalie Eléonor Ena Elvine Faustine Flora Gabrielle Honorine Léonide Léonise Léonie Léontine Olanie Omérine Victoire Zénia
(a quelques exceptions) Ils sont tirés d'un site.Ils ont était en vogue entre 1920 et 1950.
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Anya, j'aime bien, c'est mignon.
Alors qu'à dit le papa pour Perrine?
Autres prénoms: Sidonie Irma Tara Prune Neige Carolina Victoire Blandine Orianne Adélie Sonia Ariane Arielle Pauline Vitalie Vera Maria Anamaria Emmanuelle Nadége Rébecca Charlotte Juliette Katell Nolwenn Julietta Claude Paule Lénaïg
|
|

|
Euh... Perrine, il m'a dit terrine, pâté... c'est pas gagné !!! J'ai repéré Naïs et là, il m'a répondu, elle va avoir Maïs comme surnom... il a peut être pas tort... on continue les recherches

|
|

|
Je te propose: Adèle (comme notre fille) Pernelle Zélie Florine Noémie Mélanie Rosalie Violette Juliette Violette Lucille Clémence Joséphine Alice
|
|

|
merci Myriam mais on voudrait vraiment un prénom assez rare... Adèle, Pernelle et Zélie sont mimi mais pas de coup de ....

|
|

|
Et dans ma liste, pas de coup de coeur non plus? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
non, pas de coup de non plus c'est dur dur...

|
|

|
Mon Dieu mais cette petite fille va finir par se faire appeler X   
Adelaide Adelie Adolphine Adriana Aicha Albane Annette Alberte Alexa Alexandrine Alexane Alexiane Alida Amalia Amanda Amelia Anaelle Ambrine Anaé Annabelle Anastasia Anastasie Andréa Anouck Antonia Astrid Armance (1er roman de Stendhal) Antoinette Baptistine Berengére Carmela Carol Celeste Celestine Cathie Clélia Cybelle Cybelia Daphné Désirée Dolores Dorianne Delfin Dilara Dorine Douria Domitille Edmée Eglantine Elisabeth Emily Emilia Esther Esra Euphrasie Fabiola Faustine Fleur Flore Florentine Gaetane Giséle Gilda Gina Gislaine Gladys Grace Graziella Guilaine Harmonie Helena Hermine Hortense Ida Ilona Irina Isaline Isabel Isaure Ivana Jane Janelle Jasmine Jenna Joyce Joy Karen Kiara Kim Lauranne Laureen Laurianne Laureline Lilianne Linette Lisette Lorelei Lison Lorene Louisa Louisette Lois Luce Lucia Lucille Madison Maela Magdelaine Magdalena Maia Maina Maiwenn Marylin Mariylise Marylou Marine Mathilda Meggy Megane Mélanie Meryl Mona Anastasia Natalia Nisrine Nell Noelle Olympe Octavie Ornella Ombeline Palmyre Paloma Pascaline Pénélope Prune Romy Rosa Roxane Rosine Rozenn Sarah Segolene Servane Serena Sylvia Sixtine Soizig Sorenza Soraya Stella Suzy Sylvaine Silviane Thelma Tina Tifenn Toinette Valeriane Vicky Vinciane Violaine Violette Virginia Vivianne Yuna Yona Yvelise Zora
Alors voilà, je crois que je peux pas faire plus!!!! 
|
|

|
Laure.... merci je vais regarder ça

|
|

|
tu vas avoir une troisième fille, que du bonheur, j'ai moi-même 3 filles, voici leurs prénoms: Malicia Juliette Noélie. Je te donne une liste Léonie Sibylline Noéline Fleur Bojana(se prononce Boyana) Sophia Lorette Louise Victoire Victorine Charlotte et bien sur les prénoms de mes filles, bonne recherche
|
|