|
|

|
Après Colin et Joséphine, avez-vous des suggestions?
|
|

|
je te propose après tes ainés:
Harmonie Tess Maïlys Louane Bérénice Sidonie Luna Rose Julia Ely
que penses-tu de tous ces prénoms??
|
|

|
Comme ceux de garçons, je continue les prénoms finissant -in comme ses frère et soeur:
Mélusine, Hermine, Séraphine, Ernestine, Juline, Amandine, Clémentine, Célestine
Tu aimes? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
des chouettes idées dans ce que vous proposez. Je regarderai de plus près ce soir merci.
|
|

|
tu nous tiendra au courant!!
|
|

|
Je vais te proposer: Alice, Béatrice, Blanche, Cléophée, Clotilde, Diane, Dorothée, Eléonore, Elvire, Eugénie, Flore, Hermance, Judith, Léonie, Liliane, Madelon, Marcelle, Ophélie, Roxane, Salomé, Suzanne, Tiphaine; Armand, Basile, Clovis, Cyprien, Edgard, Emmanuel, Félix, Gauthier, Jacob, Jules, Laurent, Léonard, Marius, Siméon, Thibault, Tristan...
|
|

|
alors anne-so as-tu eu le temps de regarder les propositions??
|
|

|
Comme j'expliquais côté garçons dans ton post, je connais une famille dont les enfin s'appelle (pour les filles) Marceline Faustine (comme moi) et Célestine Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
coucou
je reprends les prénoms du dessus qui (je trouve) irait bien avec ceux de tes enfants
marine - rose - louise - marie - camille
beau choix et pour la suite
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Léopoldine Zélie Ninon Margot Fantine Apolline Léonie Anna Célestine Lise Adélie
|
|

|
merci pour vos idées, j'aime bien:
Maïlys Rose Célestine (mais j'ai peur que la terminaison en -ine fasse redondant avec joséphine) Madeleine (premier choix de mon mari) Louise Céleste Camille (mais vient d'être pris dans la famille - et je préfère pour un garon) Alice Eléonore Eugénie Léonie Faustine Léopoldine Zélie (mais on m'a dit que ça n'allait pas avec le nom de famille qui est en 2 syllabes et termine en Y )
J'aime aussi: Isaure Mahault Adélaïde Adèle Sixtine Philippine
Pour les garçons proposés ici, j'aime bcp Cyprien
|
|

|
Adèle
en plus il va super bien avec les prénoms de tes aînés!
je te propose Angèle?
|
|

|
Léonie Isaure et Adèle
Mes 3 préférés dans ta liste !!!
|
|

|
Adèle comme notre fille! Sinon il y a aussi: Léonie (déjà cité mais j'adore!!!) Madeline Violette Pernelle (j'adore aussi) Rosalie Lucile Eulalie Apolline
|
|

|
Dans les prénoms retenus, voici ceux que j'aime:
Célestine Faustine Sixtine
Et dans les prénoms ne terminant pas par "ine": Zélie Léonie Céleste
Mais avec Colin et Joséphine, je choisirais Faustine, non pas parce que c'est mon prénoms, mais qu'à part la terminaison en "ine" ils n'ont pas d'autres points en commun...et Sixtine. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Philippine
|
|

|
me viennent en tête : Marine Faustine Laurinne Mélissa Margot Sixtine Nina
|
|