Celles qui ne repassent pas, ça ne vous dérange pas que vos enfants aient des vêtements froissés Votre mari, cela ne le dérange pas d'aller travailler avec des vêtements froissés?
|
Non et c'est un choix : je trouve cela inutile En été, le linge est sur le balcon et l'hiver avec le chauffage, il sèche assez vite
|
J'ai trouvé un article sur le Dauphiné de Haute Savoie mais je pense que dans les autres départements, il en est de même
"Autre chiffre notable: 22% des bambins de 5 ans ont un "écran" dans leur chambre, la télé étant le plus répandu (14%), devant la console de jeux (12%) et l'ordinateur, que possèdent déjà 8% des écoliers à cet âge tendre !"
|
Citation:je n'aime pas ça mais je ne conçois pas de ne pas le faire.
Idem
|
J'aime bien le 1er mais pas le 2e (forme, motifs du tissu)
Pour le prix, je pense à 4 ou 5 € l'un
|
Nadou,
Tu fais tes courses où? Malheureusement, il y a des gens qui n'ont pas les moyens de faire leurs courses dans les grandes surfaces et qui sont donc obligés d'aller dans les magasins discount
|
J'ai regardé et j'ai également halluciné!!!!!! Je pense que ce reportage ne va pas leur faire de la pub... et tant mieux!!!!
La prochaine fois que je vais à lidl, je vais demander à la caissière quelles sont ses conditions de travail et si c'est idem que le reportage, je pense que je boycotterai le magasin
|
Oui bien sûr
Il faut être sûr d'avoir un job et ensuite, tu arrêtes ton CPE
Sinon, ce qui pourrait te faire du bien, c'est de faire du bénévolat car cela te ferait sortir de chez toi et tu te sentirais utile pour d'autres personnes que ta famille
|
Citation:Non, je suis en CPE, je suis pas inscrite à l'anpe.
Tu ne veux pas arrêter ton CPE et chercher un job?
|