Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur bdm 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 13 novembre 2007
Dernière Visite lundi 3 décembre 2007 12:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nouveau post pour parler prepa car deçu par point mariage ça n'a rien a voir!!hihi
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 10:47
enfaite mariecart je naie aucune idéé du faire part.je ne ces pas si je mais eux en photo ou nous et ces les ptits qu ils anonce cela.
Sujet : nouveau post pour parler prepa car deçu par point mariage ça n'a rien a voir!!hihi
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 12:56
salut a toutes.moi oçi je les fait moi memes mes faires part.mis c compliquer pour moi parsquen faites j ai voulu que se soit mes enfants qui anonce le notre mariages,je ces quoi mettre dedans mais come page de garde je naie aucune idée.si quelqun aurai une idée pour moi sa serai sympa
Sujet : déçu par point mariage
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 09:30
oui nous oçi on a brodé les nons deçu,mais ces pas moi,je ne sais pas faire ces ma grand mere.bon courage maricart.
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 22:49
oui tu a le meme budget que moi mais sa fait quan meme un beau mariage, nous oçi ns sommes environs 90 au vin dhonneur et 45 au repas et également location de salle et traiteur ainsi dj que j ai trouver sur le net a prix mini comparé au autre que j ai tel ma fait voir ces animation mariage et sa pete quan meme.et j ai deux garçon l un 6ans et l autre 4ans et une ptite chipette agé de 2ans.geraldine tu aurais du le dire a la vendeuse que tu ens avais un.Moi ces se que je lui est dit et ne pas pa insiter a lacheter,par contre le prochain essayage je doi l amener ainsi chausure et les gant quon me prete.moi javai ue un different avec eu mais cela ces aranger,par contre je sais quil reprene pa,j en parle en conséquence de cause.desolé si mes texte son long...
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 20:30
moi il ne son pa long et je deséspere mais bon on vera se quon poura faire.moi oçi le budget ji fai atention et tu le fait au restau ou un traiteur moi un traiteur a oui budget mini j ai 3enfants dou mon speudo leurs 1er lettre de leurs non
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 17:14
moi j ai seulement pri la guépiere,et un collier boucle pour le reste pour moi oçi on me les pretes.et ces vrai oçi kan javai acheter la robe j avai remarqué les épingle a cheveux maintenan que tu le dit je pense que je vais les prendre.tu en a ésayer beaucoup toi.moi non une et elle ma tapé dans l oeil tomber raide dingue amoureuse.mais ma coiffure ne va pas j ai les cheveux court et je trouve sa moche alor j éssaye de les faire poussé.
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 13:18
a ben je suis desole pour toi alor,sa doit etre penible moi je me plen ben je ferai mieux de me taire alor.non moi ces sphychiste depuis que j ai éssayer la robe je ne fai que manger mais ces dans la tete.a oui j ai tel au magasin qui celle si ma dit pour mon contrat que c etait une erreur de sa part alor du coup m en renvoie un et ma dit pour la robe quel m avancer la date de livraison mes contrairement a toi maelann ne ma pas parler de 150euros peut etre j orai l effet de surprise.vous avez tout pris cher eux.(guépiere,gant,jupon,chaussure,...)moi non j ai de la chance que ma bel soeur ces marié et men prete pas mal.
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 10:46
oui ces sa qui ma fait un peu peur ces la date de reception qui est marqué 1smaine avant le mariages et je n avais pas préter atention mais vu ke tu di que ces la dates ou je peux la recupéré alor sa me rasure.mais sa n enleve pas mon probleme de se contar je pense aler les voir cette aprem pour ce contra et je mette ma tete au clair.et moi je l ai comander en juin et nai toujour pa la...jai encore un peu le tem mais j ai grossi.elles sont jolie vos robes j ai ete les voir sur le net.
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 23:34
salut maelann, ils exagerent vraiment se magasin 150euros pour une simple date avançé mais ces du n importe quoi!!! remarque moi je suis vraiment une bebete j orai du ecouter mes entourages.je me disait qu il ne fallait pas abuser pour tou se que j ai pue entendre sur eue.moi ces desir collection 2008 et sa m embete car elle est magnifique.maintenan je flipe de lavoir a tan.
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 19:57
je tasure mariecart que sur ma facture il ni a rien marqué,sur le recto c le bon de facturation avec la date de livraison ou laquelle elle orai du arivé mais naie toujour pa la et o verso c page blanche moi jen est ue pour 980 et j ai versé un acompte qui etai obligatoire et je reverse tout les moi 100euro et me fai juste des recipicé.et pour toi virginie ces le probleme que moi en plus tu te mari a la meme date que moi.moi j ai decider de lapeler assez souven.