|
|

|
Bonjour!!
je suis enceinte de notre 3eme, nous ne savons pas encore garcon ou fille.
Nous cherchons un prenom de preference court et avec un A dedans (mais pas forcement obligatoire non plus...)
Nous habitons aux Pays Bas mais le nom ne devrait pas faire bizarre a l' etranger surtout en France, Italie et Croatie.
Notre fille d' appelle Thalia et notre fils Max(ime)
Sur ma liste pour l' instant j'ai:
filles = Tara, Lara, Zoe, Lou, Cato, Jade, Ava, Axel, Tia, Mina
garcons = Nolan, Aidan, Storm, Flynn, Yuri, Lex, Mano, Vadim
Quelqu'un une preference ou une super idee? Surtout les gars que je trouve tres difficile!
p.s Cote fille j avais une preference pour Tara mais vous ne trouvez pas que ca fait trop une Thalia et une Tara? Ca me gene je crois deux soeurs avec des noms tellement similaires....
|
|

|
Pour une fille, je te donne mes préférés : Tara, Zoé, Lou.(mais pour des 2 derniers il n'y a pas de A dedans ?) Pour un garçon : Nolan et Vadim.
|
|

|
Mes préférés sont: Zoé, Jade et Tia et en garçon: Nolan et Yuri.
|
|

|
En fille, je ne retiens que Lara, Zoé, Lou et Jade, et côté garçon, à part Nolan...rien. Axel orthographié ainsi, c'est un prénom de garçon, et c'est mon préféré de ta liste. Je ne peux pas te dire pour tous les pays que tu as cité, mais en France Storm, Flynn et Lex, pour ne citer que ces 3 là, sonnent très bizarres...Je les donnerais volontiers à un chien, mais jamais à un enfant. Désolé de mon avis très négatif...et bon courage pour le choix
|
|

|
En filles je retient Lara mais je préfere Lana.Zoé et Ava. Pour les garçons:Aïdan mais je préfere Hayden Et Nolann mais sans plus. Efectivement Tara est trop proche de Thalia...
Sinon voici quelques prénoms: Cassandre Yloé Lilaïs Elorine Adélie Léalys Cyrielle Tamaë Siobhan Azélie Arwën Eowynn....Manec Thélio Amadis Swann Elias Maius Léonis Armand...
|
|

|
nolan pr graçon lou pr fille
|
|

|
Faustine, Swann est un prenom de garcon en France? En Hollande ca n existe pas et j ai regarde sur un site anglais c' etait un prenom de fille. J' aime beaucoup par contre, si tu peus m en dire plus sur ce prenom stp?
|
|

|
Swann est un dérivé de Svan qui est un prénom Scandinave il signifie"le cygne".Actuellement il est plus donné aux petits garçons qu'aux petites filles (je parle de la france).
|
|

|
ok merci Faustine!
Et merci les autres pour votre aide! Je continue ma quete!
|
|
|
Cc Moi j'ai un pti Garçon qui s apel Haoni , prenom rare d origine tahitienne qui signifi l'oiseaux cajolé par les dieux . et en chinoix sa veu dir je taime , dc voila je suis trés fiers de ce prenom. et pour une fille j'ai ma ptite soeur qui sapel Cerise Jolie prenom oci !!! vs en penssé koi??
|
|

|
Coucou! Je trouve effectivement que Thalia et Tara sont très proches! c'est dommage! Cato, c'est l'abréviation de catholique donc moyen!!! J'adore Lou, Zoé, Lara, Tia, Mina!! Très bons choix! Jade, Ava et Axel je n'aime pas!
Côté mecs, Aidan et Yuri me plaisent bien!!! Nolan est très à la mode, c'est joli, sans plus pour moi! Lex, je préfère Alex! Storm, Mano et Flynn me paraissent un peu durs à proter en France! Et Vadim pourquoi pas! j'aime bien!
|
|

|
Mais c'est quoi tous ces vieux posts qui remontent : il est de 2006 ! bizarre non ?
|
|

|
C'est Emilie qui l'a fait remonter!!
Bizarre...
|
|

|
On dirait un retour de notre fille aux 1001 pseudos (j'ai bien sûr cité Lara, Déborah...)
Non?
|
|

|
J'ai pensé la même chose que Charline...

Et si tout va bien...

|
|

|
non je ne crois pas que c'est Déborah/Lara mais je crois qu'elle est sur ce site sous un autre pseudo
j'ai une mini preuve lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Et c'est quoi la mini-preuve Inspecteur Stéfani ????
|
|

|
Moi aussi j'aimerais connaître la mini-preuve.
|
|

|
Et moi aussi !!
|
|