|
Bonjour à toutes et à tous!!!
J'aimerais votre avis sur les prénoms:
Tom Louis
Emma Camille Lola Chloé
Si vous avez des idées n'hésiter pas!!!Merci
|

|
Tom->trop diminutif[:S]je n'aime pas.Idée->Thomas Louis->Mignon mais assez courant. Emma Lola->Joli mais trop courant. Camille->joli mais je le trouve plus joli pour un garçon. Chloé->c'est mimi. Idées: Azélie Omérine Erine Mathilde Elora Elvire Eugénie Garance Opale Opaline Ysaline Maé-Ly Lilwenn Léonie Hélicia Cassandre Savannah Pauline Alice Clémence Elianore Brune Stérenn .... Manec Thélio Titouan Emeris Titoine Noélian Flavien Cyriaque Liam Matheis Guilhem Amadis Swann Théodène Théodore Théophane Tiago Thimothée Kérian Marien Savin Théandre Léandre... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|

|
Tom --> sympa mais pas mal courant Louis --> je ne suis pas objective sur les 'vieux' prénoms... [ ]
Emma --> mignon, simple... il y a aussi Eva par ex Camille --> Contrairement à Faustine je le préfère sur une fille et je trouve ça mignon aussi Lola --> très tendance et je trouve finalement pas très "prénom" on dirait un surnom ! Chloé--> simple et mignon aussi... tu as aussi Cléo qui change ou Cléa comme notre amie forumeuse... ;o)
|

|
Tom trop diminutif Louis , jaime bien car en fait j adore louise et louison,...
Emma, j aime bcp ! tres beau Camille, moyen... Lola, mignon, mais bien courant !! Chloé, oui ca va, ca passe...
ce bb est donc prevu pour 2007 ? il est en cours de preparation ?! lol !!
bises cléa [ ]

|

|
hé hé laeti !! merci de penser a moi !! g oubliée les propositions !! : anais, ana, clara, enora, eva, ines, jade, julie, laura, léa, léane, lisa, elisa, louanne, lucie, lya, maelys, maeva, manon, marie, mathilde, mélia, noémie, noelie, salomé, sarah, kendra, lilia, tyfenn, kelly, oriane adrien, alexandre, alexis, alex, axel, antoine, arthur, baptiste, enzo, hugo, ilan, ilian, kelyan, léo, lucas, mathis, mathéo, maxime, nicolas, noa, noé, paul, pierre, romain, robin, gabin, justin, téo, timéo

|

|
Tom : trop diminutif... [:S] je préfère Thomas... [ ] Louis : J'aime bien!! [ ] Propositions : Antonin, Bastien, Charles, Damien, Flavien, Florent, Gauthier, Henri, Jérémie, Jérôme, Lucien, Laurier, Laurent, Martin, Vincent, Hugo, Yaël, Joël, Samuel, Victor, Sohen...
Emma : J'aime bien! [ ] Camille : J'aime beaucoup! [ ] (normal, c'est mon prénom) Lola : J'aime pas trop... ça fait pas très prénom je trouve... [:S] Chloé : Ça passe, mais je ne suis pas fan... Propositions : Julia, Estelle, Édith, Audrey, Ophélie, Juliane, Alicia, Alice, Sophie, Rachel, Maria, Zoé, Justine, Loane, ...
|

|
A part Lola, les autres sont où trop vieillots (Louis), ou trop tendance (Emma) ou trop communs !
|

|
JE DIRAI UN PEU LA MEME CHOSE
Tom = trop diminutif Louis = j aime bien
Emma = j aime bien tre doux Camille = j adore tres bo Lola = j aime pas tro Chloé = j aime bien mais tres courant
JE TE PROPOSE
JUSTINE AMBRE NOELINE CLEMENCE
THIBAULT CLEMENT ANTOINE ROMAIN RONAN
|

|
Mis à part qu'ils sont tous assez courants en ce moment, je préfère Louis, Camille ou Chloé. Ceux que j'aime le moins sont Tom (je préfère largement Thomas) et Lola.
|

|
Salut Fautine!!!
J'adore tes idées de prénoms. En particulier Maé-Ly en as-tu d'autre d'en se genre, mais pour un garçon.
|

|
Tom [N][N] Louis[U]
Emma[U] Camille[Y] Lola[N][N] Chloé[N]
|

|
Tom[*-)] Louis[ ] Owen ; Loris ; Nathan ; Marwan ; Antonin ; Thimothé ; Matheo ; Mathias ; Swan ; Noah ; Samuel ; Alban ; Théophile.
Emma[ ] Camille[ ] Lola[*-)] Chloé[*-)]
Margot (Margaux) ; Mathilde ; Perrine ; Charlotte ; Héloïse ; Louise ; Alix ; Alice (Alysse) ; Samuelle ; Anaïs ; Claire ; Violette ; Eve ; Tess.
|