et bon courage pour lundi
|
Un p'tit gars, c'est super
|
|
Et là elle va nous dire qu'elle ne sait pas, qu'on voyait rien...
|
Ben nous on a fait ça aussi quand on est rentrés d'Espagne. Sûrs qu'on en aurait pas d'autres, on a tout donné ou vendu.
6 mois plus tard j'étais enceinte de la chipette. Il a fallu tout racheter !!
|
Tu as vraiment une belle famille
|
Voilà, je cherche des meubles sympas et colorés pour la chambre de mon grand (il a 9 ans).
Vu qu'il a changé complètement d'avis (avant il voulait une chambre de militaire ), il faut que je recommence à tout trouver. Il a vu ça qui lui plaît bien (sans le deuxième lit)mais c'est un peu cher pour moi (900€ )

Donc si vous connaissez un site qui fait des meubles dans le même style mais un poil moins cher, ça m'aiderait vraiment
|
Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé de la chambre de mon grand qui voulait une chambre de militaire. Je freinais des 4 fers et j'arrivais pas à m'y mettre. Ben j'ai bien fait parce qu'il a changé d'avis.
Il veut une chambre avec des meubles colorés et pourquoi pas un lit mezzanine (ce qui était hors de question y'a 2 mois !!!)
Vous connaissez un site de meubles sympas, colorés et qui fassent pas trop bébé ?
Il aime bien ce style là mais c'est un peu cher pour ma bourse alors si vous connaissez autre chose qui ressemble mais moins cher, je suis preneuse.

je l'ai trouvé là
|
|
Il a une bouille à bisous, j'adore !!
|
repose en paix petite puce
|