|
|

|
Bonjour ! Me voici de retour, et finalement nous avons choisi le prénom pour notre fille à venir la semaine prochaine : ce sera AZENOR (prononcer Azénor). C'est un prénom breton, sans accent à l'origine. Mais j'ai peur qu'il soit mal prononcé. Dois-je l'écrire Azenor ou Azénor ? Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous prononcé sans accent? Merci de me répondre...C'est urgent !
|
|

|
Azenor, si c'est comme il s'écrie à l'origine... Je l'aurais tout de même prononcer Azénor, je crois. Azenor, c'est bien [ ]
|
|

|
azenor, je le prononce comme si il y avait un accent !! mais je ne le mettrai pas !! c mignon, c doux, j aime bien !! bon et bel accouchement et tiens nous au courant des que ta puce sera née !! bises, cléa[ ]

|
|

|
Je trouve ça très sympa sans accent et l'aurait prononcé comme si il y en avait un.[ ]
|
|

|
J'aime beaucoup Azenor!Je l'écrirais aussi sans accent! Pour moi il est logique de le prononcer Azénor...
|
|

|
moi aussi je l'ecirais sans accent d'ailleurs j'aurais prononcer le "é" mm s'il n'y est pas Bon accouchement et donne nous des nouvelles dès que possible estelle Estelle
|
|

|
Pour moi aussi la prononciation parait logique donc je laisserai le prénom comme écris à l'origine donc Azenor * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Vu que c'est l'orthographe d'origine, je préfère Azenor et je pense que les gens le prononceront Azénor sans problème. Biz'
|
|

|
Un grand merci pour toutes vos réponses qui me rassurent. Mais je voulais savoir si vous connaissiez le prénom avant, si vous l'aviez déjà entendu. Je veux être sûre que quelqu'un qui ne connaît pas le prénom le prononcera bien même sans accent. Merci (pardon pour le stress...)
|
|

|
Il ne me semble pas avoir vu ce prénom avt que tu ne le propose...Et je l'ai tout de suite bien prononcé...
|
|

|
moi je ne l'avais jamais vu ni entendu....[ ] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Je ne le connaissais pas avant mais comme les autres, même sans accent, je l'aurais prononcé comme s'il y en avait un, c'est le plus logique, je trouve... Bonne chance pour les derniers jours et l'accouchement!!
|
|

|
Je ne le connaissait pas mais j'ai tout de suite dit Azenor bon courage pr l'accouchement clemence
|
|

|
moi je dirais comme tout le monde AZENOR[ ][ ][ ] bonne dernière ligne droite[ ]

|
|

|
ok, c'est noté. Ce sera donc Azenor. Je peux accoucher en paix maintenant ! merci à toutes !
|
|

|
Je l'aurais prononcé Azénor de toute facon mais je préfére Azenor, bravo pour ton choix, c'est un prénom doux, original. Bonne chance pour la suite et n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de ta fille aprés la naissance.
|
|