a 1 mois du terme, tu as un ventre tout petit mais MAGNIFIQUE
|
je ne vous connais pas, mais j'avais lu votre cauchemard et je suis sincèrement ravie de cette 1è victoire
|
moi j'veux bien et si t'as une photo avec ca serait encore mieux
|
perso je pense que bordeaux serait bien plus joli. Par contre maintenant qu'il a tout installé, ch'suis pas sure qu'il soit obligé de les changer en tout cas si tu tiens a ta couleur de départ, fais les virer et vite.
|
perso je ne le ferais pas, mais en même temps je ne vois pas le problème sachant que la maternelle n'est pas obligatoire. Mon fils né le 03/07/2006 a fait sa 1è rentrée ce matin et il y en a pour dire aussi que c'est honteux, il est trop petit et nianiania............bref chacun fait comme il veut/peut du moment que l'enfant y trouve son compte
|
tu parles d'un congé allaitement, ne pourrais tu pas prendre un congé parental? c'est ton 2è enfant, tu y as donc droit
|
rhooooooooooooooo et en plus y en a 2
|
zom a prévu d'arreter le 03/10/2008 (il se fait opérer des sinus)et il pense que ce sera le bon moment. Le souci est que il a 35 ans et des problemes cardiaques avec un traitement a vie et que au vue de sa radio pulmponaire le toubib lui a dit qu'il serait grand d'arreter sinon il ne lui garanti rien de bon d'ici a ses 40 ans il va prendre rdv avec un généraliste pour qu'il 'aide car seul, c'est sur qu'il n'y arrivera pas
|
le 1er : j'aime toujours autant voire de plus en plus e 2è : pas de regret le 3è : oui parfois car il y en a trop
|