|
|

|
Bonjour, que pensez-vous du prénom Vittoria-Clémence? pour comprendre voir ci-dessous "Quel prénom pour mon bébé" pareil pour Amos-Yann?
|
|

|
clémence seule ok, vittoria, je prefere avec un C, les deux ensemble, a mon gout beaucoup trop long yann ok, amos j'accroche pas et les deux ensemble trop compliqué dsl, mes avis st négatifs, sauf pour clémence, mais bon, tu demandes nos avis, alors voila le mien c fait !!

|
|

|
j'aime bien la sonorité de vittoria-clemence, mais ca semble un peu long je suis d'accord avec clea, yann c'est bien mais amos-yann ne m'attire pas, p-e qu'une autre combinaison avec yann serait mieux 
|
|

|
Vittoria [Y] mais avec un C Clémence [Y] Yann [Y] Amos[N] et dsl mais je n'aime pas les nom composer @+
|
|

|
trop long!!!
|
|

|
clemence c mimi mais tout seul les autres je n aime pas surtout kan ils sont additionner a un autre prenom je trouve ca bokou trop long gigi
|
|

|
Vittoria-Clémence non, trop long et ni français ni italien, à mon avis ou Victoria tout seul ou Clémence tout seul Yann et Amos j'aime assez les deux (préférence pour Amos) mais pas en composé non plus
|
|

|
Je trouve que Vittoria-Clémence sonne bien mais l'ensemble est vraiment trop long ! Sinon Amos-Yann, je n'aime vraiment pas car je n'aime aucun des prénoms séparés !
|
|

|
Amos-Yann j'aime bien [Y] J'aime beaucoup ces deux prénoms séparément, et leur duo est plutôt réussi ... Mais je trouve Yann-Amos plus "fluide" Quant à Vittoria-Clémence, je trouve cela joli mais trop long!! Ce sont deux prénoms assez long à l'origine; donc couplés ils forment vraiment un ensemble à rallonge! Claudia
|
|

|
Victoria Clemence c est jolie mais ca fait un peu pretencieux ensemble...
Amos Yann par contre c est le contraire ca fait plutot pouyeux... Ca me fait pencer a un dessin anime avec 2 crapeaux mexiquains.
desole
|
|

|
Vittoria, j'adore ! Mais Vittoria-Clémence, c'est beaucoup trop long, et ça fait très snob ! J'aime bien Amos et Yann, mais les deux ensemble je n'aime pas du tout ! C'est lourd !
|
|

|
Donc je retiens Vittoria (seule) Clémence (seule) Yann-Amos Yann (seule) Amos (seule)
|
|

|
Clémence et Amos Estelle
|
|

|
moi je n'aime ni l'un ni l'autre je n'aime pas les prenoms composés et en plus la sur le coup je trouve ke c trop long
|
|