|
|
|
J'aimerais avoir vos avis sur les prénoms suivants svp:
Aliah Elisa Elyssa Enoa Inès Lena Maïwenn Marine Mia Nina Noëmie Téa Thaïs Zelia
Merci !
|
|

|
Aliah : non j'aime pas du tout Elisa : bof je préfère Elsa Elyssa : non mais par contre j'aime beaucoup Alyssa Enoa : bof Inès : c'est mignon Lena : j'aime sans + Maïwenn : j'aime pas du tout Marine : j'aime bien Mia : non pas du tout Nina : non j'aime pas trop Noëmie : bof Téa : bof Thaïs : j'adore Zelia : j'aime pas du tout Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Aliah : je n'aime pas du tout, du tout Elisa : trop commun Elyssa : je n'aime pas non plus Enoa : çà existe çà ? Inès : trop courant Lena : je n'aime pas du tout Maïwenn : je n'aime pas non plus Marine : trop commun, sans caractère Mia : je n'accroche pas trop Nina : j'aime beaucoup Noëmie : j'aime bien Téa : sans plus, çà ne fait pas prénom Thaïs : mon préféré, très joli Zelia : je n'aime pas, çà fait inventé
|
|

|
Aliah: comme Allah ou un allié? Bizarre et pas joli. Elisa: trop mode Elyssa: pas joli et trop trafiqué entre Elisa et Alyssa Enoa: encore un prénom inventé! Le garçon s'appelera Noa? Inès: joli, même s'il est dans le top 10 Lena: pas joli du tout et trés à la mode Maïwenn: bof, à la mode Marine: aucun charme, fade Mia: c'est un prénom ou un miaulement? Pas joli du tout. Nina: joli, doux, pas mon style, mais mieux que les précédents. Noëmie: Noémie Au moins, ce n'est pas inventé, assez mode, pourquoi pas Téa: non, trop court, trop variante de Théo et pas vraiment un prénom Thaïs: trés joli, anisé, épicé, j'aime beaucoup même si c'est aussi un prénom mode. Je le préfère encore plus sur une petite métisse. Zelia: non, vaut mieux Célia, avec un "z" ça ressemble à rien.
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Aliah: pronnoncé à l'anglaise oui mais pas en français alors je donne 5/10 (et je préfère Aaliyah) Elisa oui j'aime beaucoup mais Éliza 7/10 Elyssa non je préfère Éliza 3/10 Enoa et Noah? non dutout 0/10 Inès non plus 0/10 Lena non 0/10 Maïwenn je sais pas comment ça se pronnonce alors je ne vote pas Marine non non non 0/10 Mia oui très joli 8/10 Nina non 0/10 Noëmie bof je préfère Émmy mais je donne quand même la note de passage lol 6/10 Téa non 0/10 Thaïs non 0/10 Zelia non 0/10

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Aliah : non, ça me fait tjs penser à la chanteuse de rnb décédée... Elisa : Jolie sonorité et pas si répandu que ça je pense Elyssa : ??? Ca fait un peu trafiqué tout ça Enoa : ??? Inès : Doux, classe. Même si très mode aussi Lena : Joli et doux. Maïwenn : non Marine : Ca change et puis ça sonne doux Mia : bof, ça me fait penser à Mya Frye Nina : Mignon même si très mode aussi Noëmie : trop fifille pour moi Téa : Ca fait Théo au féminin bof bof Thaïs : Très joli, exotique, avec du caractère Zelia : Je préfère Zélie ou Célia. On dirait que Zélia est un mélange des 2 ??
Pour résumer : Thaïs (mon chouchou !!), Nina, Elisa, Marine, Léna, Inès
|
|

|
Aliah : Je n'aime pas. Elisa : mignon. Elyssa : Je pense à Elisa mal prononcé. Enoa : non Inès : mignon et doux Lena : mignon Maïwenn : non Marine : surtout pas!!! Mia : non Nina : mignon et assez espiègle Noëmie : non Téa : j'aime son côté court Thaïs : mignon Zelia : je n'aime pas
|
|
|
Merci pour vos avis ! Continuez ! Pour info Zelia n'est pas inventé ça signifie "soleil" en espagnol.
|
|

|
J'aime bien Aliah, bien que je préfere Elia(h),Thaïs et Zélia, très belle signification, mais je préfere Zélie. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je n'aime que Mia

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Aliah : Oui pkoi pas mais écris Aliyaah Elisa : J aime bcp Elyssa : Bof je préfére Alyssa Enoa : Non pas du tt Inès : j aime bien Lena : J adore Maïwenn : Moué bof Marine : J aime bien mais je préfére Marina Mia : Frye??? non bof Nina : J aaaddddooooorrreeee lol c est mon coup de coeur avec Méline Noëmie : Moué mignon mais je ne le donnerais pas Téa : j adore Thaïs : moué moyen Zelia : Non pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Aliah: non Elisa: j'aime bcp Elyssa: non, Elisa, c bcp mieux Enoa : non Inès : j'adore Lena : pas mal Maïwenn : trop bizarre Marine : très mignon Mia : un de mes chats avait le même nom donc, non, pas pr un bébé Nina : idem que Mia ^^ Noëmie : c'est pas mal Téa : non Thaïs : je ne connais qu'un Thaïs et c'est un garçon donc, ça me fait trop bizarre Zelia: non ou alors, plutot Célia
mes préférés : Elisa et Inès
|
|

|
Aliah: bof, c'est pas mon genre Elisa: j'aime bien Elyssa: pas du tout Enoa: pas du tout Inès: non Lena: oui, sans plus Maïwenn: non Marine: pas trop Mia: oui, pas mal Nina: oui Noëmie: j'aime bien Téa: ça va Thaïs: ça va Zelia: non. Je préfère Zélie
|
|

|
Mes préférés sont Marine, Noëmie et Thaïs, que je trouve frais, féminins, classiques et "air du temps" à la fois, mais sans faire tendance à tout prix. Zélia, sans adorer, je trouve pas plus bizarre que ça, mais ma prof d'espagnol me disait que c'est "sol" qui signifie soleil...
|
|
|
Aliah: ca me fait penser à la chanteuse morte dans un accident d'avion, donc pas top... Elisa: très minon Elyssa: un peu bizare je trouve... Enoa: non, je préfère de loi Enéa Inès: so chic!! Lena: pas top on dirait un diminutif Maïwenn: trop compliqué a prononcé Marine: démodé mais très joli Mia: bof bof Nina: non Noëmie: j'aime bien mais je préfère Noëlie Téa: pourquoi pas Thaïs: moyen Zelia: j'aime bien mais je préfère Zélie ou Azélie
|
|

|
J'aime bien : Lena Marine Nina Noëmie
|
|

|
ceux que j'aime bien :
Elisa Mia (dommage pour mia frye, beurk !! moi je pense à mia farrow, et du coup ça passe nettement mieux ! ) Nina
ceux qui passent mais sans plus :
Inès Noémie Thaïs
Tea un peu limite (à cause des idiots qui croient être drôle en te disant "thé à quoi ?" "Téa la menthe ?" mais joli quand même. Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Aliah non Elisa joli Elyssa ca peu aller Enoa non Inès bof Lena non Maïwenn non Marine non Mia non Nina oui Noëmie non Téa oui Thaïs j deteste Zelia encore pire TENDRESS et ses bébés d amour !

|
|

|
Aliah : --- Elisa : -- Elyssa : - Enoa : - Inès : --- Lena : +++ Maïwenn : -- Marine : --- ( me fait trop penser à la fille de Jean-Marie si tu vois ce qu eje veux dire) Mia : --- (mia frye) Nina : +++ Noëmie : ++ Téa : - Thaïs : --- Zelia : -
|
|
|
Aliah : Non Elisa : Non Elyssa : Plutôt Alyssa Enoa : court et simple comme j'aime Inès : non Lena : Mignon mais un peu prout prout Maïwenn : Comment tu prononces ? Sinon c'est original Marine : Non y'en a trop Mia : Bof Nina : J'adore , c'est super mignon Noëmie : Noë tout court oui Téa : Bof Thaïs : Bof Zelia : Non
De loin mon préféré est Nina 
|
|