|
|

|
..vos achats de Noël ? J'aimerais commencer maintenant, mais je ne me suis pas encore concertée avec mon ami (cette année, nous avons décidé d'acheter très peu de choses pour les enfants car avec ce que toute la famille offre ça fait une somme indécente de trucs...)et je suis assez occupée en ce moment avec ma recherche d'emploi, la confection d'objets pour le marché de Noël de l'école, les sorties culturelles... Ambre:|
|
|

|
Coucou Ambre. Nous nous sommes faits la même réfflexion que toi. Quantité diminuée chez nous aussi! Romane va avoir une nintendo DS et deux jeux et la famille participe. Enzo ce sera des playmobils, peut être un engin de chantier aussi. La console est achetée mais c'est tout...

|
|

|
ah, c'est bien si la famille est raisonnable car de notre côté, à part la tendance "on achète utile" "je te fais un chèque car je ne sais pas quoi acheter", eh bien ça ne nous donne pas l'impression de maîtriser dans le premier cas et ne nous aide pas à partager les corvées de sorties dans les magasins dans le deuxième cas... JE n'ai toujours pas commencé les achats...je me suis dit que je pourrais peut-être acheter à chacun qui a été sage un livre, car j'aime tellement lire en ce moment... Voilà... Ambre
|
|

|
Je dois aller faire les courses maintenant. Punaise j'ai pas envie. Pour les achats de noël celui que je ne sais pas c'est pour mon homme. Aucune idée Mon frère aussi d'ailleurs je sais pas. ma soeur ce sera une map sans doute, mon beauf, une bonne bouteille de whisky, mes parents un cadre photo numérique... beaucoup d'idées mais faut y aller

|
|

|
pareil ah si, si je suis vache, je vais offrir à mon homme un livre psy sur les gens trop maniaques du rangement car avec lui, l'obsession du rangement atteint des sommets. Le pire, c'est qu'il impose sa manie aux autres, ce n'est jamais assez satisfaisant pour lui, il passe son temps à ranger, nettoyer etc...Quand je raconte ça autour de moi, les gens m'envient presque d'avoir un homme qui s'investit beaucoup dans les taches ménagères, mais elles ne se rendent pas compte que c'est excessif dans son cas....Mais la semaine dernière, j'ai rencontré une maman à l'école qui a exactement le même problème que moi. Pour les autres cadeaux,toujours pas le temps d'y aller. JE vais commencer mollement demain ! Allez courage ! Ambre
|
|

|
Pour l'obsession du ménage faudrait en donner un peu à mon homme Ici c'est moi la reine du ménage, je me metterais en retad rien que pour faire les lits au carré ou faire la vaisselle. D'ailleurs regarde l'heure qu'il est il faut que je me dépêche. A plus

|
|