Je crois que le pire prénom dont j'ai entendu parlé est Clithorine... :s Mais apres ca ne compte pas parce que je n'en connais pas...
Sinon je connais une Pomme et une Cerise ( cerise je trouve ca plus joli quand même ) mais le probleme c'est qu'elle sont soeurs... Ca fait un peu famille salade de fruit :s
Et sinon je connais une Géraldine de 19ans qui a du mal à porter son prénom (c'est vrai que c'est un peu vieillot)
J'ai connu un garcon qui s'appellait Ariel et quand on a eu une culture "Petite Sirène" c'est dur 
Sinon je connais une Quitterie (prénom que je trouve étrange) et une Odile-Charlotte (hyper dur à porter surtout que son nom de famille est tres long)
Je crois que c'est tout...
|
J'aime beaucoup le prénom Sixtine et alors que j'en parlais avec une amie la derniere fois elle s'est écrié: "Ah mais c'est un prenom Versaillais!"
J'ai pas bien compris ce qu'elle a voulu dire par là et j'ai pas eu l'occasion de lui demander... Alors qu'est-ce qu'un prénom versaillais sinon un prenom porté à Versailles, et quels sont les prénoms versaillais?
Merci d'avance
|
C'est vrai que c'est dur... On est pas encore sûr que ce sera un garcon mais si c'est le cas nous seront face à un immense probleme de prénom 
En attendant si vous avez d'autres propositions...
|
Le prenom ne doit pas forcément commencer par un A ni même par Aur c'est juste qu'Auriane est un prénom qui plait beaucoup 
Dans l'ensemble il faudrait que ca "aille" avec Aurore et Aurélien sans oublier qu'on ne se présente pas non plus en donnant les noms de tout les membres de sa famille comme l'a dit Anna 
En tout cas merci pour vos propositions
|
Bonjour! Nous recherchons un prénom qui irait avec Aurore et Aurélien. Auriez-vous des idées? Nous avons éventuellement pensé à Auriane, qu'en dites-vous? Merci d'avance!
|
Bonjour! Nous recherchons un prénom qui irait avec Aurore et Aurélien. Auriez-vous des idées? Merci d'avance!
|
|
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez dui prénom Joachim, qui est le prénom de mon chéri!
Personnelement j'ai toujours adoré ce prénom mais je me rends compte qu'apparemment il n'ets pas très apprécié... Et vous qu'est ce que vous en pensez?
|
|
j'aime beaucoup Elia (en deux syllabes)
|
|
En ce qui concerne ta liste pour une petite fille, je n'accroche pas trop avec les prénoms que tu as choisi... Je les truc un peu "dur" à l'oreille...
Sinon je te propose Leïla (que je trouve très mignon mais qui est peut-être un peu courant", Lila (ou Lali dans le même genre...), Jasmine (comme dans Aladdin ). Et Lina
|
|
Ca fait un peu trop inventé et un peu trop "Lionne" à mon goût aussi
|