ha si moi je suis extenuer depuis mes malaises pioufff je suis quelqu'un d'hyper actif faut tjs que je bouge  mais en ce moment je me sens vide plus de force pas motiver a bouger pour moi c'est horrible de me sentir ainsi
faut dire que je suis dans les cartons et la peinture depuis deux semaines je pense que c'est le contre coup
mais j'ai pas fini on attaque le demenagement lundi et toute la semaine le soir quand zhomm rentre du taf et moi la journée bas je demenage des choses pas lourde ,ranger les cartons et decoller le papier des chambres de mes fils piouffff je suis deja naz rien que de penser a ce programme  vivement dans deux semaines je pourrais soufler je pense
|
ha oui je me souviens moi j'avoue je reve pas d'une cesa on echange si tu veux car vu comment est placé sacha s'il bouge pas je vais y avoir le droit je verrais fin novembre si Mr a bien voulu bouger
|
ha tiens byzarre tu vends les fringues d'anae 
|
je peux te trouver ca j'ai connu la galere donc quand on peux d'epanner on le fait de bon coeur elle a besoin de vetements j'ai quelques ptes fringues de filles qui me serviront jamais car j'attends un deuxieme garcon bisous
|
ils sont deja tete en bas ou pas ????? je sais plus jusqu' combien de semaine ils peuvent se retourner??? car moi mon loulou est en position transverse pour le moment j'espere qu'il va bien se mettre !!!
|
HO MINCE j'espere comme meme que les resultats seront meilleur
|
merci les filles en effet on est pas bcp a avoir de grosse estimation
amelie moi j'etais a 23SA pile poil
|
|
moi je paye comme toi maly mais je suis degouter car je suis pas rembourser a 100% car c'est des depassement dhonoraire pfffff mais bon je sais quand allant dans un cabinet priver je paye plus alors que si j'allais a l'hopital bah je payeras pas voir bcp moins
|
contente que ta poupée aille bien en effet tu pourrais refaire une eco pour verifier sa colone au moins tu sera rassurer bisous
|
felicitation maly en effet tu vas voir c'est super un garcon c'est super proche de sa "moman" allez maintenant faut se cresser la tete pour le prenom!!!!!
|