|
Profil de l'utilisateur aurelann
|
|
| Total des Messages Envoyés |
16 [0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 7 juillet 2005 |
| Dernière Visite |
dimanche 26 mars 2006 16:09 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Débutant
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Bonsoir, Déjà, félicitations pour ces bébés. Je n'aime pas trop Alban et j'ai un avis mitigé sur César mais je le préfère à Alban quand même. Quelques propositions: Alban et..Sacha, Eliott, Balthazar, Jérémy, Victor, Ewen, Basile, Thomas, Cyril, Thibault, Romain, Baptiste. Gabin, Timothé Voilà, j'espère avoir aidé un peu. Bon courage pour ce difficile choix.
|
|
bonsoir, Je me lance pour la création de duos: J'aime bien Baptiste et Ines Ugo et Clara, paul et Zoé. Je propose Baptiste et Mayane Voilà
|
|
Bonsoir, Je vais faire des propositions mais il risque d'y avoir des redites(désolée): Anatole, Anthime, Melvil, Mahaut, Henry, Aubin, Robinson, Octave, Virgile, Augustin, Horace, valmont, Théotime, Clovis, Armand, Arsène, Aliaume, Tancrède, Théoden, Aurèle, Tybald, Alistair, Clothaire, Amadéo, Héliodore, Sylvestre, Balthazar, Melchior, Achille, Gaspard, Florestan, Isidore, Léopold, Hyppolite, Tibère, Sagamore, Merlin, Marcelin, Anselme. Bon, j'arrête là. Des coups de coeurs?
|
|
La vrai adresse du site c www.jeveuxunbebe.com Pour moi ça donne:Grégoire et Pauline C marrant mes neveux s'appellent Paul et Grégoire
|
Bonjour, [ ] Je vous lit souvent et aujourd'hui, j'ai envie de recueillir vos avis sur ce prénom.Je nesuis pas enceinte mais j'adore les prénoms et les essais bébé sont pour bientôt. Alors, je vous laisse commenter...[ ] Merci
|
Milan!!![ ]
|
|
Bonsoir, Je dois dire que je déteste le prénom Corine qui est assez vieillot et je n'aime pas non plus Maxime pour un fille. Par contre, je propose Maxine qui me parait plus féminin et original.
|
[ ] [ ]Je vote Romane et Garance[ ][ ]
|
|
Alors je tente comme pour les garçons: Octavie, Azélie, Garance, Alix ,Marthe, Sixtine, Appoline, Vinciane, Clothilde, Domitille, Daphné, Rose, Armance, Augustine, Aubérie, Angèle, Lynn, Bérengère, Bérénice, Candice, Orphée, Angelina, Andrée, Emilienne, Adrienne, Hortence, Baldine, Blanche, Antoinette, Julienne, Cornélie, Gersande, Liesse. Alors?
|
Bonsoir, Félicitations pour ces jumelles!!![ ] Je te propose(désolée, si il y a des répétitions je n'ai pas tout lu..): Prune, Olympe, Océa, Tess, Alma, Célène, Thaïs, Mona, Chiara, Isaure, Diane, Dune, Alaya, Lucille, Anouk, Evaëlle, Erin, Carla, Janelle, Mélody, Aure, Livia, Mia, Rose et joy. Voilà, j'espère que certains te plaisent. Bon courage[ ]
|
|
|