Je suis contente que ton accouchement ce soit bien passé !
En plus d'après ce que j'ai compris ton mari était présent, c'est génial ça. Ils ne le font pas à ma clinique (mais bon faudrait déjà qu'ils ratent pas mon rachi cette fois ).
J'espère que tu n'as pas trop souffert et encore
|
euh Rachel tu veux pas faire mes faire part aussi
moi je ne suis pas trop manuelle alors je vais les faire sur internet, c'est pas encore trop cher.
Mais les tiens sont très jolis en tout cas.
|
c'est magnifique ! C'est trop mignon quand tu les habilles de la même façon
c'est vrai que ça donne envie d'accoucher. En ce moment j'ai tendance à ne voir que le côté négatif étant donné les premiers mois difficiles de Solène (nuits, cris, fatigue...) mais il y a aussi cet incroyable sentiment d'amour qui nous envahit quand on regarde notre bébé et c'est ça qui compte plus que tout.
Ca m'a redonné un peu de force tout ça.
et
|
coucou comme les autres je suis impatiente d'avoir le cr et les photos.
J'aurais d'autres questions mais là je vais attendre un peu quand même
bravo en tout cas pour ces deux merveilles. Je suis sure que tu es une super maman !
|
pour solène 11kg Pour cette fois je pense que ce sera 9 kg
|
moi je suis tjrs là mais ce n'ai pas une surprise car si tout va bien je devrais être encore là 15 jours.
Et je n'ai aucune envie d'accoucher avant le 22 car c'est déjà 3 semaines avant mon terme.
|
ce midi j'ai été manger à Buffalo avec ma fille, toutes les 2, sans papa !.
Ensuite j'ai été avec ma mère me promener et Solène a fait de la trotinette.
Pour finir on a été à la plage avec des amis. Tout ça sans le papa.
Là il est sorti voir son cousin. Et bien ça fait du bien de sortir l'un sans l'autre ! Solène était contente et puis pour une fois j'ai improvisé car si je demande à mon mari, on ne fait pas grand chose...
Bon d'accord mon ventre touche le volant (oui je suis petite donc le siège est au plus rapproché pour les pédales) mais ça me fait du bien de me changer les idées sans programmer à l'avance.
les filles, ça y est, c'est bientôt la fin et le début d'une nouvelle histoire d'amour
|
heu oui moi aussi je peux faire mon caliméro ?
Malgrès, comme je le disais dans un autre post, une grossesse de rêves sans aucune douleur, je suis d'une humeur massacrante parfois.  Je me demande si ce sont vraiment les hormones... Vous avez ça aussi ?
En fait tout m'énerve, je suis déjà un peu d'une nature insatisfaite mais là c'est pire, rien ne va. Il faut dire que mon mari ne travaille plus donc il est tout le temps avec moi, ce qui n'arrange pas les choses.
Mais bon je vais me ressaisir car je sais que pour ma première j'étais un peu pareil (en plus triste) et je me demandais si j'allais redevenir "normale" ou pas. Je ne me rends absolument pas compte que dans un peu plus de 2 semaines j'accouche même si quand même j'y pense de plus en plus, mais sans apréhension.
En ce moment je pense (et je m'énerve) plus avec des choses sans intérêt ! Bon voilà maintenant j'arrète, je vais essayer de ne plus fatiguer mon entourage !
En tout cas bisous les filles et courage pour vos derniers jours...
|
courage les filles !
Je n'ai pas à me plaindre, je passe une grossesse de rêve !
Mais je suis plus loin de mon terme que vous également.
Pas d'envie de pipi la nuit, d'ailleurs je dors très bien.
Aucune douleur où que ce soit. Du coup je suis très patiente jusqu'au 22 juillet !
J'espère que "l'après" grossesse se passera aussi bien.
En tout cas je pense à vous et j'espère que tout se passera bien pour tout le monde
|