Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Aude.B55 
Total des Messages Envoyés 171
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 mai 2006
Dernière Visite lundi 9 juillet 2007 18:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : photos du petit raleur
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 18:37
il es ttrop chou ce petit mec!
Sujet : besoin de votre aide svp
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 18:35
kely toi aussi tu es suisse? de oÙ? moi je viens du jura, près de bâle¨!

a part ca, je te comprends, c'est pas évident, mais garde espoir en tes 2 ptits bouts d'choux.
Sujet : Qui connait le métier de "doula"
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 13:42
je connais. je trouve ca très bien, mais je savais pas qu'on pouvait en faire son métier. je trouve mieux par exemple ma soeur qui a été suivi toue sa grossesse par la meme sage femme et lorsqu'elle a du acchoucher elle est venue a la maison elles ont tout fait le travai lensemble et au derneir moment elles sont allées a l'hosto. et elle a pu rentrer 2h après l'accouchement!
Sujet : Lecture cet été
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 13:30
coucou lullaby... je suis moi meme une grande lectrice, j'adore ca! meme si je n'ai pas trop le temps ces temps, pour cause un formidable fiston de 11mois et enceinte de jumelle. mais ee schmitt j'aime bcp, surtout l'évangile selon pilat! je te conseille tous les livres de nancy huston, des merveilles! commence par l'empreinte de l'ange. ia aussi lignes de failles, ca c'est le dernier. ou alors j'ai bcp aimé la virevolte! celui que je suis entrain de lire: les bienveillantes, l'écrivain est un ptit génie!
Sujet : Une surprise!
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 18:40
merci alice ca me console ce que tu me dis, ils vont avoir une vraie complicité ca sera chouette¨mrci!
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 19:06
oh ils sont trop mignons tes ptits pères Kely. et leurs prénoms magnifiques!
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 17:00
Bonjour,

je suis maman d'un petit bout de 11mois et vendredi j'ai eu une nouvelle disons surprenante. je savais que j'étais enceinte (date du terme le 21 décembre) et vendredi j'ai appris, déconcertée, que j'attendais des jumelles. ca me fait très peur de pas pouvoir gérer tout ca. c'est pourquoi je suis venue vous voir vu que vs avez de l'expérience, j'espère que vs pourrez me donner des trucs.

J'ai moi meme une soeur jumelle, mais c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés comme on dit alors j'ai peur de pas etre a la hauteur!

merci de votre aide. coeur
Sujet : blixa??????
Envoyé : lundi 18 juin 2007 16:46
ah oui ca je l'accepte. mais c'est un facon de le dire que je n'accepterais pas! et oui myriam je comprends, peut etre pas de la meme facon que toi mais je comprends!
Sujet : prénoms particuliers
Envoyé : lundi 18 juin 2007 13:42
eh bien comme on dit. l'avenir appartient aux reveurs! j'espère aussi que les mentalités évolueront et qu'on arrivera à ce qu'on respecte nos choix! moi aussi je suis une reveuse.... d'ailleurs j'ai appelé mon fils Otis...et je te dis pas les remarques auxquelles j'ai eu droit! et le pire c'est ici! j'en aime plusieurs de tes lsites, en particuliers les courts!
Sujet : blixa??????
Envoyé : lundi 18 juin 2007 13:39
ah en fait je suis ni de la famille ni un ami dee la famille a blixa!