Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aucune idée !!! - Forums Familles

Angie60
Aucune idée !!!
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 15:45

Voilà, je suis enceinte de mon premier bb, nous ingnorons encore le sexe, si c'est une fille, notre choix est fait mais pour un garçon, on a vraiment aucune idées, on souhaite un prénom court avec 2 syllabes maxi, pouvez-vous m'aider à trouver ???

En lisant vos posts plus bas, j'ai retenu: Mathis, Yanis, Manec, Swann et Charlie, si vous avez d'autre idées, je suis preneuse Book Wink

Un gros bisous à vous toutes et à vos bidons Smile

Mélanie.44
Aucune idée !!!
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 18:01

Je peux te proposer: Lenny, Théo, Thao, Enzo, Evan, Ilan, Yoni, Karl, Tylan, Léo, Elie...
¤Rustine¤
Aucune idée !!!
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 18:26

ds ta liste j'aodre Manec et j'aime bien Swann et Charlie.Je te propose:Emeris Camille Armand Thélio Noé Lounes Lubin Léonis Malo Adiel Timéo Landry Titouan Solal Sohan Silas Manoé Marin....Qu'en penses tu?
Angie60
Aucune idée !!!
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 22:34

Thumb Up Et bien les filles, vous en avez des idées, vous m'épatez Mr. Green

Je notes bien tous vos prénoms et je vais voir ce que mon mari en pense Wink

Dans toutes vos propositions, j'aimes bien Yoni, Karl, Noé, et Sohan, les autres ils sont trop originaux pour moi !!!

Merci beaucoup de votre aide . Bisous, Angie

Ann-nathaly
Aucune idée !!!
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 08:15

Elyan,Eloi, Elie, Evan, Ethan, Noé, Paul, Marc, Hélory,Erwann, Yann, Yannis, Luc, Edern, Simon, Louis, Swann, Marin, Anicet, Tonin, Jules, Judes, Justin, Gurvan, Vaïc, Mayeul ... Bonne lecture et dis nous si vous avez eu des coups de coeurs
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
Sirena.S
Aucune idée !!!
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 09:15

ta liste , j'aime bien Mathis rt Charlie , j'ai un fils s'appele Mathéo qui a 1 mois et une semaine. et je te propose :  Elliot, Olivier, Antony, Samuel, Marien, Pierre , Florian, Sylvain, Dylan Mathias.... 

Angie60
Aucune idée !!!
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 15:47

Merci les filles, j'ai un vrai coup de foudre pour Swann et Yannis que j'ai chipé sur un post plus bas, mon homme a adoré les 2 aussi, c'est super, merci beaucoup In Love

Bisous !!! Angie

Ange
Aucune idée !!!
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 16:41

Je connaissais quelqu'un qui s'appellait Yanneck (j'suis pas sûre de l'écriture). Dès que j'ai lu ta liste, j'ai pensé à ce prénom
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum