Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

AUBIN, NINON - Forums Familles

Sébastien.S52
AUBIN, NINON
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 13:23

que pensez-vous de ces prénoms ?  craindriez-vous pour d'éventuels jeux de mots ?
Elodie..
AUBIN, NINON
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 14:30

J'adore le prénom Ninon !!! Quant aux jeux de mots auxquels tu fais allusion, je ne pense pas qu'ils puissent être trop cruel, Ninon, ce n'est pas un prénom très rare et puis de toute façon, que ce soit pour une raison ou pour une autre, les jeux de mots d'enfants... personne n'y échappe réellement !!!

Par contre, Aubin, je trouve ça bizarre... on dirait en fait un raccourci d'un autre prénom...

Voila ce que j'en pense !

Bon courage !

F.Fleur001
AUBIN, NINON
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 15:29

Ninon, me fait penser à ni oui, ni non, mais je trouve que c'est un joli prénom !

Aubin est très joli, j'aime bcp Lubin et Albin dans le même genre !

Fanny.T22
AUBIN, NINON
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 00:19

C'est vrai que Ninon fait penser à "ni oui, ni non"... moi j'aime pas trop je préfère Nina.

Aubin... heu[N]

claudia_007
AUBIN, NINON
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 19:24

Ces 2 prénoms peuvent être l'objet de mauvais jeux de mots... Aubin, "au bain"; Ninon, "ni oui, ni non"

Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce détail; les moqueries s'estompent avec l'âge! Et puis, quand les enfants ne se moquent pas du prénom de leur camarade, ils trouvent autre chose à railler c'est inévitable!

Personnellement j'aime beaucoup Ninon [Very Happy]

A bientôt,

Claudia

Morgane.V3
AUBIN, NINON
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 20:04

Je trouve Aubin très très mignon! Ninon par contre, je n'accroche pas. C'est plus un surnom je trouve. Et puis, pour un garçon, c'est assez "bizarre". Mais bon, tu es seul maître de ton choix et si tu aimes, c'est ce qui importe!

Bonne chance

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum