|
|

|
que pensez-vous de ces prénoms ? craindriez-vous pour d'éventuels jeux de mots ?
|
|

|
J'adore le prénom Ninon !!! Quant aux jeux de mots auxquels tu fais allusion, je ne pense pas qu'ils puissent être trop cruel, Ninon, ce n'est pas un prénom très rare et puis de toute façon, que ce soit pour une raison ou pour une autre, les jeux de mots d'enfants... personne n'y échappe réellement !!! Par contre, Aubin, je trouve ça bizarre... on dirait en fait un raccourci d'un autre prénom... Voila ce que j'en pense ! Bon courage !
|
|

|
Ninon, me fait penser à ni oui, ni non, mais je trouve que c'est un joli prénom ! Aubin est très joli, j'aime bcp Lubin et Albin dans le même genre !
|
|

|
C'est vrai que Ninon fait penser à "ni oui, ni non"... moi j'aime pas trop je préfère Nina. Aubin... heu[N]
|
|

|
Ces 2 prénoms peuvent être l'objet de mauvais jeux de mots... Aubin, "au bain"; Ninon, "ni oui, ni non" Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce détail; les moqueries s'estompent avec l'âge! Et puis, quand les enfants ne se moquent pas du prénom de leur camarade, ils trouvent autre chose à railler c'est inévitable! Personnellement j'aime beaucoup Ninon [ ] A bientôt, Claudia
|
|

|
Je trouve Aubin très très mignon! Ninon par contre, je n'accroche pas. C'est plus un surnom je trouve. Et puis, pour un garçon, c'est assez "bizarre". Mais bon, tu es seul maître de ton choix et si tu aimes, c'est ce qui importe! Bonne chance
|
|