Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ARRETER DE TRAVAILLER - Forums Familles

Stephanie.T294
ARRETER DE TRAVAILLER
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 14:47

Voilà, j'ai 40 ans et j'ai 6 enfants de 5 mois à 16 ans. Je souhaite arrêter de travailler pour m'occuper mieux de ma famille mais j'ai très peur de ne pas pouvoir m'en sortir financièrement. UNE fois toutes les charges réglées, il nous restera 1200 euros pour vivre par mois. Pensez-vous que c'est possible? Je ne suie pas très débrouillarde , j'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui arrivent à bien s'en sortir avec un petit budget et une grande famille! Merci beaucoup, STEPHANIE
Gaia1968
ARRETER DE TRAVAILLER
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 18:28

Bonjour

Je pense que c'est possible, j'ai 5 enfants et je n'ai que 1240 E par mois pour vivre sans avoir déduit mes charges. S'il me restait 1000E après déduction je serais heureuse mais alors vraiment heureuse Smile
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
celinette
ARRETER DE TRAVAILLER
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 00:20

c'est quoi "les charges" ? parce que si 1200 c juste pour faire tes courses et que toutes les factures sont payées ben euh ça va laaaaaaaaaaargement quoi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum