Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Arcadala 
Total des Messages Envoyés 13 344
[0,15% de tous les messages / 9,36 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 août 2004
Dernière Visite mercredi 23 juillet 2008 13:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Agent seuneuceufeu

Biographie :
J'ai 3 enfants merveilleux Damien né le 07/05/99 et Lauraline née le 21/07/03 et Améliane née le 24/06/08 que j ai eu avec mon ptit mari Arnaud (ensemble depuis le 13/01/1996 mariée le 17/08/2002).

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : divers travaux
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:19
et bien tu nous avais caché tes talents de décoratrice et de couturière bravo pour tout j'aime beaucoup coeur
Sujet : j'arrive méaculpa
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:16
Tu fais quoi déjà comme travail pour être en déplacement comme çà car çà ne doit pas être facile à gérer avec les enfants etc...
Kool pour les cadeaux Smile
Bon voyage alors bisous
Sujet : un p'tit compte rendu depuis le temps
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:12
bonnes nouvelles tout çà mis à part les régurgitations Sad, et super pour la nounou c tellement dur de nos jours de trouver quelqu'un.

Roxi navrée pour ton chat Sad
Sujet : 1ers sourires
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:07
c super beau les premiers sourires, ici c pareil quand je lui parle après son bib surtout Wink
Sujet : Qui dit mieux ?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:05
ah non pas mieux moi c comme Roxi
Sujet : vous achetez bcp
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:03
Depuis qu'elle est née j'ai dû acheter 5 habits en tout pour elle l'ensemble un mois pour la naissance, deux vêtements été en 3 mois (car j'ai flashé dessus photos lundi Wink ) et deux en 6 mois pour la plage au mois d'août.
Je récupère les vêtements 5 filles en tout donc je limite vraiment les dépenses de ce côté là.
Sujet : Crevasses !!
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 17:29
alors moi à l'hôpital je mettais castor equi en préventif et pour soulager mais si çà saigne il faut mettre de l'avibon pour sécatriser plus vite la sage femme que j'ai vu (en pleure) m'avait mis çà et quel soulagement, tu verras çà fait vraiment du bien et en plus çà sert pour pleins d'autres chose ma mère en a toujours dans sa boîte à pharmacie.
Par contre il faut que tu nettoie ton téton avant la tétée car c pas bon pour bb.
J'ai essayé les bouts de seins en silicone à la mater et çà ne m'a rien fait çà fonctionne pas pour tout le monde Sad

et il faut laisser les lolos à l airMr. Green
Sujet : J'ai peut être une solution !!!
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 17:23
Ca fait je ne sais combien de fois que je vais sur le site de la caf et je ne l'avais jamais vu Rolling Eyes
Je viens d'en parler avec mon mari il a peur niveau finance, je sais qu'on va perdre un peu mais çà vaut le coup quand mm et çà ne se représentera pas Wink
Donc c'est décidé on va faire comme çà, en plus à son boulot il se tourne les pouces depuis un an y'a pas de boulot donc il préfère être à la maison que là bas.
Sujet : J'ai peut être une solution !!!
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 14:45
Voilà à la sncf (car je ne l'ai pas vu à la caf) ils proposent presque 600 euros de COLCA une sorte de congé parental d'un an mais après je ne pourrais pas poser plus, c'est la seule condition Wink
J'ai calculé (car zom a droit de le prendre) et bien on rentre dans nos frais par rapport à un 80% + la nounou + les frais d'essence etc... et aussi du coup on a droit au APL et le peu d'impôts qu'on payait sera annuler.
En plus on garderait des enfants après l'école et le mercredi si il faut car il y a beaucoup de demande de ce genre Wink
La maison est grande on a un véhicule 7 places donc je ne vois pas de problème de ce côté là.
De plus çà laisse plus de temps à la pmi pour me trouver une nounou (à 1euro de l'heure) pour la rentrée septembre 2009.bravo
Je sais pas pourquoi mais je me sens mieux bon rien n'est fait ni signé mais çà risque certainement d'être cette solution là.
Bizzz à +
Sujet : Pédiatre hier
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 13:18
c génial belles mensurations mlle