|
|

|
quel serait votre choix?
franchement on a jamais été doués pour ça mais cette fois-ci on sèche encore plus, alors si c'est une petite fille, des idées?
|
|

|
Charline Camille Magalie Brenda Ophélie Émilie Valentine Laura Lara Clémence Solène Océane Éva Élise Clarisse Chloé Louise Marie Marine Maria Eugénie Lucie Lucile Axelle Nina Ninon Perrine Clotilde Inès Maëlle Charlotte Neyla Manon Marion
Qu'en penses-tu???
|
|

|
Guillaume, Anna et Manon "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Guillaume, Anna et
Esther Lucile Juliette Clémence Pauline Orianne Clémentine Bérénice Astrid Marie Zoé Prisca Vivianne Marianne Flore Axelle Hélène Servanne Myriam Maude Tiphaine Camille
|
|

|
guillaume, anna et léonie

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Je te propose Elena, Solena, Solyane, Alexiane, Darlyne, Naïs, Zoé, Siloë, Amalia, Olivia, Emélie, Emeline, Célya, Livia, Jessy, Jenny, Tina, Bettina, Lucille, Lucia, Luna, Lou, Mélyne, Mélya, Mélina, Nelly, Aline, Dorine, Fiona, Katia, Katarina, Samantha, Giulia, Paola, Séléna, Victoria, Noëliy, Maëlla, Maëlys, Thaïs, Soline, Emmy, Emma, Ludmilla, Elisa, Clara, Tania, Anya, Claudia, Léona, Lilia, Louisa, Angélique, Angela, Adèle, Adeline, Elisabeth, Iris, Ingrid, Maddy, Madison, Faustine, Zoëlie, Deva ... et je sèche !
|
|

|
Clémence Camille Lison Kelly Eva Zoé Méline
|
|

|
Je reviens ! je rajoute Lise, Marina, Leslie, Vanessa, Lounessa, Loussia, Charlène, Estelle, Elise, Eugénie, Andréa, Laora, Laura, Justine, Constance, Ludivine, Mélody, Lauriane, Lauryne, Maureen, Naïla, Nyla, Zita, Jaïna, Maya, Alyssa, Lyzia, Lysiane, Luciane, Mélie, Cassandra, Prisca, Alison, Norah, Léonore, Aliénor, Eléonore, Judhit, Satine, Cathleen, Oriane, Morgane, Morgiane, Anaëlle !
|
|

|
Manon j'aime bien aussi ... Léa, ... je t'avoue que je sèche aussi 
Je vais réfléchir et si j'ai des idées je te le dirai.
|
|

|
bon j'ai fait une liste rapidement à partir de vos propositions (intéressantes) je la relirai plus au calme
louise axelle émilie manon maud olivia victoria emmy judith auxana - auxane
et j'aimerais éviter le son a au début pour pas avoir Anna et A... (mais c'est dur j'adore les prénoms en A... comme Alice)
|
|

|
louise : mouais bof bof ya que Jeanne comme "vieux" prénoms que j aime
axelle : J aime bien
émilie : J aime bcp et j aime bcp Emeline aussi
manon : J adore
maud : Moué sans plus
olivia : J aaaddddddooorrreeee
victoria : Bof bof
emmy : J aime bien
judith : j aime pas du tt
auxana - auxane : bof je préfére Alexane Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
satine pauline marcia
|
|

|
Alors, je me suis concentrée tr fort, et ce qui m'est venu c'est : Guillaume, Anna et Magalie !
|
|

|
Orlane Océane Julia Rose Daphnée Constance Candice Sidonie Téa Maëlle Gaëlle
|
|

|
Dans tas selection j'aime bien Axelle, Manon, Emilie et Olivia. Yen a d'autres que j'aime bien comme Victoria mais je trouve qu'ils vont moins bien avec les prenoms des grands.
Quelques prenoms en plus:
Danaé Moïra Grace Roxane Alix Hermine Sixtine Amélia/Amélie/Amalia Aurélia Mathilda Fiona Zora Zelie Gina Sonia Thaïs
|
|

|
Guillaume, Anna et Bérénice ou Clarisse ou Clémence

|
|

|
garance
|
|

|
oui garance j'aime beaucoup
je sais pas pourquoi je sens que mon hom va pas aimer à suivre
|
|

|
louise : j'aime bien (mais bof avec tes aînés) axelle : j'aime beaucoup émilie : pourquoi pas ? manon : j'aime bien maud : beurk ! olivia : pourquoi pas ? victoria : pourquoi pas ? emmy : bof judith : bof auxana - auxane : bof
Par contre j'éviterai plutôt la terminaison en "a" (par rapport à Anna).
|
|