|
Bonjour! Nos fils s'appellent Colin et Emilien, nous attendons un bébé pour novembre (j'espère une petite fille) Merci de me donner des pistes pour des prénoms de garçon et de fille! A bientôt
|

|
et quels genres de pistes ? ds le meme style que les ainés, des courts, des longs, ..... sinon, pour commencer, je te propose : anais, ana, camille, cloé, emma, jade, julie, léane, lucie, maeva, manon, marine, mélia, salomé, sarah alexis, antoine, arthur, basptiste, benjamin, enzo, ugo, kelyan, leo, lucas, noa, noé, milan , robin, justin,téo, timéo,romain,... voila deja quelques idées, mais si c pour novembre, c tout frais alors ?!! bises cléa[ ]

|

|
Maintenant, évidemment, il faudrait éviter un prénom de garçon qui finisse en "in" ou "ien" On aime bien les prénoms courts peu courants Alors les Enzo, Théo, Léo et cie, bof[:S] En effet, c'est tout frais, mais on attendait depuis un moment qu'il se mette en route, ce bébé, alors je m'attelle déjà au prénom... Le plus raisonnable serait bien sûr d'attendre de connaitre le sexe de ce BB3!
|

|
OUI CA SERAI BIEN D AVOIR UNE PETITE NENETTE
MOI J AI 3 ENFANTS THIBAULT CLEMENT JUSTINE
JE TE PROPOSE
ANTOINE JUSTIN ROMAIN MAXIME MAXENCE LOUIS
PAULINE AMBRE NOELINE CLEMENCE MATHILDE
QU EN PENSES TU
|

|
Colin, Emilien, Jacobin, c'est dans le meme genre et c'est aussi moche
|

|
MELINNE.S CA T ARRIVE DE DIRE DE CHOSE GENTIMENT [:@] ET TOUS LES GOUTS SONT DS LA NATURE
|

|
Toi tu me fais chier t'es pas obliger de repondre a tous mes messages
|

|
ARRET CAR SA VA MAL SE FINIR C POUR DONNER DES AVIS SUR DES PRENOMS PAR POUR ABIMER LES POST
DSL D ABIMER DE POST
|

|
Je ne savais pas qu'on était là pour critiquer les prénoms des autres, c'est gratuit et méchant, je préfère me désinscrire de ce forum Au revoir
|

|
Mélina je suis d'accord avec toi, mais c'est pas la peine de se vexer à cause d'un(e) débile, c'est lui donner trop de satisfaction Je te propose Aline, Angèle, Armelle, Danaé, Daphné, Dorine, Fanny, Flore, Judith, Laurène, Livie, Noélie, Thais, Zélie
|

|
Je te propose: Omérine Celeste Azélie Brune Flavie Stérenn Ysaline Odélia Opaline Victoire Garance Cyrielle... et Manec Noélian Célian Liam Mael Lionor Thélio Amadis Swann Maxandre Soren... Qu'en penses tu??? Ps pour Melinee.S: Pour qui tu te prends pour parler aussi grossièrement aux gens??? Qui es tu pour juger les choix des autres?A part une petite prétencieuse qui se crois au dessus de tout le monde je ne vois pas d'autre réponses... Sur ce Mélina dsl d'avoir "polué" ton post. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|

|
NON C QUELQU UN QUI FOU LA M ----E A CHAQUE FOI QU ELLE REPOND CA DOIT LES AMUSER A MON AVIS MAIS FO PAS SE VEXER POUR EUX FRANCHEMENT [ ]
|