|
|

|
...qu'est-ce qui irait pour une fille?
Pas tellement d'idées pour le moment (à part Laura que mon chéri ainsi que quelques vilaines du forum qui se reconnaitront se sont empressées de descendre :rage .
Mes exigences... pas trop classique, pas trop courant, pas trop original... pas de prénoms composés... pas trop américain.... hum c'est tout je crois! J'aime les prénoms se terminant par A (mais c'est pas une obligation!).
Bon à vos idées! :idee: (y compris les vilaines de mon coeur!) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Je te propose: Eléa Cléa Cyrielle Madenn Sterenn Justine Maé-Ly(ou Maélie)Lou Coline Tifenn Célia Elaïs Lila Ysaline Noélie Omérine Yloé Siloé Liloé Victoire Léonore Cassandre Clémence Aïnoha Loréna Lana Pauline Maïa Tamaë....Qu'en penses tu?(dsl pour cette longue liste)
|
|

|
Alexia, Mathis et Juliette Alexia, Mathis et Julia Alexia, Mathis et Nina Alexia, Mathis et Alice Alexia, Mathis et Elisa Alexia, Mathis et Lisa Alexia, Mathis et Charlotte Alexia, Mathis et Clémence  Alexia, Mathis et Olivia Alexia, Mathis et Sophia Alexia, Mathis et Stella Alexia, Mathis et Sarah Alexia, Mathis et Nine Alexia, Mathis et Ninon Alexia, Mathis et Inès Alexia, Mathis et Zoé Alexia, Mathis et Céleste Alexia, Mathis et Serena Alexia, Mathis et Isabel Alexia, Mathis et Fiona Alexia, Mathis et Flora Alexia, Mathis et Salomé Alexia, Mathis et Ilona Alexia, Mathis et Juliana Alexia, Mathis et Amelia Alexia, Mathis et Violette Alexia, Mathis et Lison
|
|

|
A moi :
Agathe Alaïs Alanis Alix Amaya Anaïs Anicée Aure Charlotte Cilia Clélie Clémence  Cyriane Dorine Elvine Fantine Ileana Iloé Isalyne Judith Juline Leila Lexane Lucine Ludivine Maxine Méline Roxane Savine Sélène Shana Silene Silya Sirine Soizic Solène Soline Sylia Tess Ysaline Ysoline
|
|

|
Jeanne, Louise, Athénaïs, Blandine, Marine, Cécile, Emilie, Claire, Jade, Ambre, Appoline, Eva, Chiara, Adélie, Adèle, Adeline, Bérangère, Katia, Camille, Juliette, Laure, Virginie, Elisa, Johanna, Julianna,
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Que de propositions! :nirvana:
Alors je vais étudier liste par liste (et faire un message par réponse pour alléger!):
Liste de faustine: Eléa Cléa Cyrielle Madenn Sterenn Justine Maé-Ly(ou Maélie)Lou Coline Tifenn Célia Elaïs Lila Ysaline Noélie Omérine Yloé Siloé Liloé Victoire Léonore Cassandre Clémence Aïnoha Loréna Lana Pauline Maïa Tamaë
J'en élimine certains d'office, non pas forcément parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que je sais que le papa n'aimera pas (par exemple il déteste "Léa" qu'on retrouve dans Cléa et Eléa)... Alors je garde pour le moment: Justine (déjà sur ma liste de 1ère grossesse!) Lou Celia Elaïs Lila Ysaline Lorena Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Liste de Kil...
Alexia, Mathis et Juliette le papa dira non Alexia, Mathis et Julia idem Alexia, Mathis et Nina  Alexia, Mathis et Alice fille d'amis et un peu trop proche d'Alexia du reste Alexia, Mathis et Elisa  Alexia, Mathis et Lisa je préfère Elisa Alexia, Mathis et Charlotte j'aime mais... trop classique! Alexia, Mathis et Clémence :{ :{ :{ :{ : Alexia, Mathis et Olivia j'adoooooore mais déjà pris par une nièce! Alexia, Mathis et Sophia c'est le prénom de maman (écrit Sofia)!! Alexia, Mathis et Stella sans plus Alexia, Mathis et Sarah déjà pris par une nièce! Alexia, Mathis et Nine :{ Alexia, Mathis et Ninon :{ Alexia, Mathis et Inès j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Zoé j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Céleste :{ Alexia, Mathis et Serena j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Isabel trop classique malgré ortho originale! Alexia, Mathis et Fiona :{ Alexia, Mathis et Flora  Alexia, Mathis et Salomé j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Ilona j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Juliana si Mathis avait été une fille il se serait appelé ainsi! a priori le papa n'aime plus mais on sait jamais! Alexia, Mathis et Amelia j'aime mais sans plus Alexia, Mathis et Violette :{ Alexia, Mathis et Lison :{
Donc je retiens : Nina Elisa Flora Juliana Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
A Neille! :
Agathe fille d'amis Alaïs sans plus Alanis sans plus Alix trop proche d'Alexia! Amaya :{ Anaïs fille d'amis Anicée :{ Aure :{ Charlotte mais trop classique! Cilia :{ Clélie :{ Clémence :{ :{ :{ : Cyriane :{ Dorine :{ Elvine :{ Fantine :{ Ileana Iloé sans plus Isalyne  Judith :{ Juline :{ Leila Lexane :{ et un peu trop proche d'Alexia! Lucine :{ Ludivine sans plus Maxine sans plus Méline :{ "on" va me sortir meli-melo : Roxane sans plus Savine :{ Sélène :{ Shana sans plus Silene :{ Silya :{ Sirine :{ Soizic sans plus Solène sans plus Soline :{ Sylia :{ Tess Ysaline Ysoline sans plus
je retiens donc : Ileana Isalyne ou Ysaline (ou encore Isaline?) Leila Tess Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Dans la liste d'Ann-Nathaly, beaucoup sont trop classiques pour moi, je retiens Elisa et Juliana déjà retenus auparavant. Mais je vous remercie toutes de votre contribution, cela va m'aider pour soumettre une 1ère liste au grand chef! :
Donc au bilan j'ai: Justine Lou Celia Elaïs Lila Lorena Nina Elisa Flora Juliana Ileana Isalyne ou Ysaline (ou encore Isaline?) Leila Tess Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
J'aime bien ta liste de fille : , mon préféré est Ileana, j'en connaissais une adorable
|
|

|
- Nora - Anna - Jade - Enora - Mathilde - Fleur - Tessa - Selma - Heloïse - Louisa - Rosalie, ben quoi ?  - ... pff j'pourrais pas avoir une 3ème fille moi, plus d'idée :roule: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Laly...comme la mienne!
|
|

|
alexia, mathis et zoélie/noélie/maelie..... 
sinon j'aime beaucoup MaxiNe pour une fille 
|
|