Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Après 18 mois d'essai et clomid, que faire ? - Forums Familles

Celiac
Après 18 mois d'essai et clomid, que faire ?
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 09:29

Voilà, je poste pour une amie qui essaye d'avoir un bb depuis 18 mois. Depuis 3 cycles elle prend clomid, elle a fait divers examens tout parait ok. Maintenant son mari doit faire un spermogramme. A rioiri au niveau de la rapidité des zozos c bon.

Comment ca va se passer maintenant pour elle ? quoi lui dire ? je ne sais trop comment la conseiller. Je lui dire de venir vous parler sur le forum mais elle ne le fait pas Blink

Faites moi part de vos experiences....

Si la qualité des spermatozoides est bonne, si elle n'est pas bonne....quelles possibilités s'offrent à elle ? doit elle encore espérer pouvoir avoir bb après 18 mois sans IAC ou FIV ? vaut il mieux qu'elle procède à ca ?

merci pour vos réponses

Célia

myosotice
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 09:56

myosotice
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 10:01

Je disait :

Est ce que ton amie a fait une radio des trompes , une écho des ovaires ( kystes ? ).
Sinon 9a sera son gygy ui déterminera s'il faut faire une IAC ou une FIV.
Il y a temment de choses qui rentrent en ligne de compte.
Ceci dit , il ne faut baisser les bras et se battre , ça en vaut la peine.

Souhaite lui bon courage et Joyeux Noel

Celiac
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 10:15

oui elle fait la radio de l'utérus.
Merci et joyeux noel à toi également
celiac
Alison29b
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 13:09

Je fais part de mon expérience :

Moi ovaire fainéant, lui peux de zozo mais assez mobile.

2 ans d'essai, pleins d'examen, 1 ans de clomid, 3 gygy,...

J'ai enfin trouvé le bon gygy 2 simulation simple clomid+injection au pregnyl ---
Et 2 IAC (clomid+injection au pregnyl) et la 2eme +++ j'ai un beau petit garçon de 5mois1/2 !

Surtout qu'elle ne baisse pas les bras !!!

En essai BB2 maintenant en esperant de pas passé par une IAC !

Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan et bb2 Chelsy coeur

Calimero
Envoyé le: dimanche 24 décembre 2006 07:58

coucou,c'est gentil de s'inqiueter pour ton amie!

bon d'abord je lui dirais qu'elle n'est qu'au début des traitements qui lui donneront un bb:le clomid c'est la base,et que,il y a encore pleins d'autres thérapeutiques si ça ne marche pas.

que pour tout couple,le taux de fécondation est de 1/4 dc ça ne peut pas marcher à chaque fois mm si tt va bien(ça c'est les  paroles de mon gygy...)

pour ce qui est du traitement ,perso le gygy m'avait dis que après 6 mois de clomid il orientait vers la PMA,avec d'autre proto de stims.(ça aurai  du etre le cas en avril ms une Angry Wall Bash de FC m'a arrété ds mon élan,dc re clomid,et PMA en janvier)

et puis surtt tu lui dis de ne pas perdre espoir mm si c'est très dur et trèès long e très injuste!

voilà!

gros bisous et joyeux noel!!coeur

Celiac
Envoyé le: mardi 26 décembre 2006 15:42

Merci à vous
juste une question c'est quoi une PMA ?

Oui j'aimerais l'aider, j'ai la chance d'avoir deux petits bonhommes et j'ai mal pour elle

mais bon je l'aide à garder espoir et à y croire

Célia
Sabrina.L312
Envoyé le: mardi 26 décembre 2006 16:09

pour moi pour bb2, j'ai fait 3 mois de clomid et ensuite je suis passer au pergotime et 5 mois apres +++++++, et la pour bb3 ca fait 3 mois que je suis sous clomid et ma renouveler pour 4 mois, apres c les piqure de puregon
mais le principale c de ne pas trop y penser de laisser faire les choses, car plus elle stresse moins ca marche, elle peu essayer la sophrologie pour ma belle soeur sa a marche 4 fois
souhaite lui bon courage de ma part
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum