|
|

|
Et ce depuis 1 semaine
Je l'ai emmener chez le medecin jeudi( pas pu avant,en plus mercredi c'étais férié ), il n'a rien trouver d'exeptionnel, surement un ti coup de froid et les dents qui poussent n'aident pas
Bref il me donne sirop+suppo....Pas de réelle amélioration ce matin
Hier soir en rentrant de chez ma mère, je me suis brusquement arrêté sur le côté de la route, j'ai cru qu'il allais s'étouffer tellement il toussais Bon zou j'ai eu un coup de chaud, il m'a vraiment fais peur Je m'en foutais qu'il vomisse partout
Je vais chercher la pharma de garde pour prendre ce que le medecin lui a prescrit si pas d'amélioration
En plus zom a chopé le truc(avec sa fatigue en plus vous imaginez son etat ) et moi aussi un ti peu

|
|

|
tu devrais essayer 3 ou 4 séances de kiné, ça lui ferait éliminer tous ses crachats, et ça évitera que ça ne tombe sur les bronches. bon courage
|
|

|
pauvre bonhomme,
soignez-vous bien tous les 3
 -14kg! grosse fatigue et stagnation...régime en pause! mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
je lui envoie des rayons desoleil revenu faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Pauvre Antoni ! Je lui fais plein de gros  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|