|
Bon bon...oulalala!! [:O] C'est pas si moche?!!! Adélestin ... Etant donné que j'aime Adelin et Celestin, j'aime bien.. Mais je vais attendre avant de l'annoncer a Elvire qui est trés fatiguée et qui ne peut même pas se détendre sur le net... [ ] Svp un avis positif? Qu'est-ce qui est si terrib'?
|
Une nouvelle idée de Elvire.C.. Qu'en pensez-vous? Elle en est folle!! [ ] Moi je le trouve assez poétique mais un coté tarabiscoté. C'est un vieux prénom qui decoule de la famile des Adèle, Adelin (que j'adore!)...
Alors?
|
Voilà j'ai des amis : Maxime et Samuelle (Max et Sam) Ils compte appelé leur fils Maxam. J'arrive pas a savoir si j'aime... Qu'en pensez-vous?
|
Achillée Acacia Amarande Anémone Angélique Anis Anthémis Aster Azalée Basalmine Blanche Bruyère Camélia Camomille Capucine Clématite Eglantine Garance Gentiane Hortense Hortensia Irys Jacinthe Jonquille Lavande Lilas Lys Magnolia Marguerite Marjolaine Mauve Mélisse Myrtille Orchidée Paquerette Rose Violette
Amande Carissa Citronelle Grenadine Fraise Mandarine Merise Mirabelle Murtilla Olivine Orangine Prunelle Surelle
Voila ce que j'ai trouvé.. Mes préférés en rouge
|
|
Pour résumer, Elvire est maman de 5 petits : Lou-Aure, Isaure, Adriel, Tristan et Théandre (nés il y a 10 mois et pour lesquelles Elvire avait sollicité votre aide). Elle fait partie des rarissimes familles à fort taux de grossesses multiples. D'ou ces deux paires de vrais jumeaux (Lou et Iz, et les deux derniers). L'annonce de sa grossesse actuelle a été un coup dur, car elle pensait faire une pause, il me semble même qu'elle était en attente d'un traitement contraceptif maximale. Sa grossesse actuelle est donc une grossesse..euh ..."triplette"! [ ](dont deux vrais jumeaux dedans, si j'ai bien suivi..). Donc voilà, Elvire va avoir 8 enfants ([:S] je l'ai connu , elle été en essai bébé 4 !!). D'autres avis...(positif? -même si on a l'habitude des critiques toute les deux... [ ])
|
Je suis trés liée d'amitié avec Elvire, c'est effectivement moi qui lui ait indiqué le forum , à la suite d'un problème sur un autre forum ou l'on s'est rencontré. Jusqu'à il ya peu de temps je ne venais pas trop sur ce forum , mais à cause d'un événement je me suis créé un compte. Tout ça pour vous dire que Elvire ne peut pas se connecter depuis une semaine et que ça fait déja longtemps qu'elle n'est pas venue , sa grossesse étant trés suivie! Ses petits poussins pourrait porter les prénoms suivants:
Ambroise, Léontime et Opalline (8 lettres car à leur naissance ils seront 8 enfants!)
Etant enceinte de 21 semaines, le risque d'accouchement précoce (et "fatal") , Emmanuel et elle souhaite décider des prénoms assez rapidement. Alors qu'en pensez-vous? Toutes questions de gouts mis a part, y a t-il un problème que l'on aurait pas vu?
Voilà !
PS: moi j'adore! Mais on a exactement les même gouts... Enfin c'est elle qui m'a fait découvrir mes numéros un!
PSS: Accrochez-vous les poussins[*]!
|
|
Je dirais Lizon écris ainsi ... Louison je le trouve trés masculin! Sinon il y a Alison (prononcé a la francaise) que j'aime beaucoup, mais il est tellement marqué de la sonorité américaine! ... C'est dommage!
|
|
Aller j'arrête! [ ] Généralement les fausses accouche 3 jrs aprés! Bonne chance!
|
|
J'hésite entre la trés bonne blablateuse, ou la sincérité! Parce que j'ai jeté un coup d'oeil au blog et bien il avait l'air tenu quotidiennement et des gens qui semblaient te connaitre répondaient, ce qui est troublant, tu le comprendra. Mais au fond je m'en fou un peu que tu sois une fausse ou non , tu demande un avis sur des prénoms , on répond tant qu'il n'y a rien de grave, je n'en ferais pas tout un plat. Parfois la vie nous oblige à être incohérent. Moi j'ai le sentiment que ton histoire est plus compliqué que ça, mais que tu dois être enceinte car tu donnais tant de détails sur la chambre, les marques des objets, enfin je ne sais pas. Comme je me refuse à toute naiveté trop empréssée, je me laisse le bénéfice du doute. L'indice : mon prénom préféré: Adriel.[ ]
|