|
Ben moi je trouve que le plus beau prénom de ta liste est: Margot
|
|
Et voilà, les italiens ont gagné et le championnat du monde est terminé! Les Bleus ont montré qu'ils font partie de l'élite mondiale du foot! Je suis absolument fière de leur performance! Pour ce qui est du geste de Zidane... ça m'a choqué quand je l'ai vu mais je suis tout à fait sure que Materazzi a du le provoquer avec des mots tellement abominable que même moi j'aurais pété les plombs!! Je lui pardonne et il reste dans mon coeur comme êtant un des meilleurs footballeurs de touts les temps! [U][U][*][*] ZIZOU ON T'AIME!!! PS: souvent des mots peuvent faire plus mal que des gestes!!
|
|
Désolée pour celles qui n'attendent que la fin du championnat du monde pour enfin parler d'autre chose que du foot, mais maintenant je dois réactiver cette discussion! J'espère que tout le monde va tenir les pouces aux bleus demain!!! ALLEEZ LES BLEUS, ALLEEZ LES BLEUS!!
|
Moi je suis du même avis que Mélanie!! Les Brésiliens n'étaient pas présents quand on pense aux joueurs brillants qu'ils ont dans leur équipe!! Les français ont absolument mérité la victoire avec beaucoup de cramp et de coeur! Et puis Zizou était magnifique!
Ah que je suis heureuse!! [ ][ ]
Et maintenant, la finale est à vue d'oeil! Je pense qu'ils vont y arriver!! ALLEZ LES BLEUS!!
|
|
TOUT EST POSSIBLE!! ALLEZ LES BLEUS!! Je me réjouis de voir le match contre le Brézil!! Comme le dit Pauline.L173: ça va être du grand spectacle!! [Y][Y] Et à toi DébOrah: les italiens ont eu beaucoup de bol d'arriver jusque la! J'aime bien les italiens, mais l'equipe de foot ne m'a pas vraiment plus jusqu'ici!! De gagner 1:0 par un pénalty en 93ème minute contre les Australiens... c'est pas vraiment héroique... [:^)]
|
|
Salut les filles!! C'est clair que c'est un forum de prénoms, mais es-ce qu'il y a des passionnées de foot?? Maintenant que les Suisses sont dehors, je dit: ALLEEEEZ LEEEES BLEEUUUS!!
[ ] [ ] [ ]
|
|
Salut Carole! Pour ma part, je trouve que Lucien est un très beau prénom et, comme tu le dis, pas courant en ce moment - beaucoup moins que Raphaël que je lis de plus en plus sur ce forum! Donc si tu veux mon avis, je voterais tout de suite pour LUCIEN!! Bonne chance!
|
|
Olivier Nicolas Jean Michel Samuel Alexis Pierre Léo Félix Marc Paul Théo Jérôme Michael Matias Eric Adrien Thomas Théodore Mattieu Hugo Auguste
|
|
Et bien moi, mes préférés sont Loris et Tiago! Ils sont les deux courts et pas courant du tout [ ]!
|
|
A la longue, je me demande si ce n'est pas une blague... J'aime bien Lunao, mais alors Quintilien?? [+o(][+o(][N] C'est inventé et horrible!
|