|
|

|
z'avez une idée de ce que vous allez leur offrir ?
on pensait prendre pour Camille un lit d'enfant, style bateau ou chateau ect ..... bon je ne suis pas sure car ça prend de la place mais je regarde .....
et vous ?

|
|

|
Je ne sais pas encore, il va falloir que je regarde ça de plus près...
|
|

|
je lui ai pris un leapad mais bon je sais que malheureusement y aura autre chose chui incapable de me dire non elle n'aura que ca...
mes idées - des talkie walkie - un tobogan - et là je sèche
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Alors pour Théo, nous lui changeons sa chambre
- lit évolutif d'ikea

j'ai commandé le matelas chez un matelassier
- étagère eveil et jeux

- étagère livre -> pas sure

- bac de rangement vert baudet, je lui ai pris les 3

- le réveil matin qui laisse dormir les parents chez eveil et jeux

ben je crois que cela suffira , toute la famille participe à tous ça heureusement
en plus, je vais pouvoir utiliser la couette ikea de son lit bébé au début.
Bises
Cath
|
|

|
J'aime beaucoup l'étagère à livres. J'ai voulu l'acheter il y a peu, j'ai attendu en espérant que vert baudet la solde... mais non, ils n'ont pas voulu me faire plaisir.... je pense donc l'acheter prochainement, sans les soldes !!!
|
|
|
nous ce sera un vélo de grande, elle en rêve depuis un moment! et quelques autres babioles et surtout une petit fête et le concert de bébé lilly qq jours après son anniv!! voilou
|
|

|
olala, ça me semble encore tellement loin son annif !!! (début octobre pour elle!).
Aucune idée ...
|
|

|
Mais je pense qu'on va limiter à qlq jouets et je demanderai des vêtements, faut chaque fois refaire la garde robe avec nos loulous qui grandissent ... et avec la maison, le nouveau bb, on en aura bien besoin d'un coup de pouce pour la rhabiller !!!
|
|

|
Et des chaussures aussi !!!
|
|

|
Loan a à peu près tout, hérité de son frère. Le lit, il vient de l'avoir, les bacs de rangement aussi, le réveil aussi etc...
Donc en fait, je lui ai acheté une parure complète pour le lit, histoire d'avoir son truc à lui quand même. Et il aura quelques jeux simples pour son anniversaire, dont une sorte de légo aimanté d'Eveil et Jeux qu'il adore.
|
|

|
je pense a un sac a dos pour l école..
de la déco murale pour sa chambre
un petit bureau
|
|

|
ben je ne vais pas faire original, on pense ici aussi à changer son lit ,réaménager un peu sa chambre ...
|
|