Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anneso2 
Total des Messages Envoyés 491
[0,01% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 octobre 2004
Dernière Visite mardi 14 octobre 2008 18:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les filles, pensez à moi demain!!!!
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 18:52
1ère écho, demain matin.....vivement midi!!!
Allez, on croise les doigts.
Sujet : je viens m'installer ...
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 18:51
Je suis trop contente, enfin de la compagnie!!!
Bienvenue!!!
Sujet : Je viens m'ajouter
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 18:50
Super, tu dois être contente!!!!
Sujet : rassurez moi les filles
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 17:01
Je te rassure, je fais partie du même clan des enfants malpolisHiding
Rose est trés polie à la maison, mais la timidité fait qu'à l'extérieur, elle se braque dés qu'il faut dire bonjour, au revoir, où pire, répondre aux questions des gens.
Bref, nous avons eu une discussion avec elle, et j'exige d'elle des petites missions sans quoi elle est à l'amende. Je lui ai expliqué qu'à 3 ans 1/2, je peux attendre d'elle un minimum, elle doit par exemple dire bonjour à l'ATSEM au portail en passant le matin, comme elle ne se sens pas visée, c'est juste en passant, elle le fait volontiers et prend ça pour une victoire, ça la rend trés fière et moi aussi.
Je pense que les choses rentreront dans l'ordre d'elle même, je lui fait remarquer chaque fois qu'elle "oublie" mais je n'insiste plus, cela ne sert à rien si ce n'est l'enfoncer encore plus dans sa coquille.
Sujet : Mifegyne et Cytotec????
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 19:25
Parfait alors bon couragebisous
Sujet : Mifegyne et Cytotec????
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 19:09
Alors puisque tu sembles à tout vouloir savoir, j'ai utilisé Cytotec suite à une grossesse interrompue, mais cela n'a pas marché pour moi, j'ai commencé à saigné 4 heures aprés la prise avec quelques contractions mais cela s'est arrêté aussi vite. Mon gynéco m'a proposé un curetage que j'ai refusé, j'ai donc laissé faire la nature et j'ai fait une FC à 13 semaines... et effectivement ce fût trés costaud, aucune protection ne pouvait résister, j'ai dû passer plusieurs heures dans ma douche pour évacuer avec des douleurs assez fortes mais supportables. Puis le soir cela s'est un peu calmer, je me suis levée la nuit pour me changer, et cela à repris le lendemain aprés-midi pendant 2 heures. Puis j'ai saigné un petit peu pendant 2 semaines aprés.
J'espère que tu ne trouveras pas mon post déplacé, mais j'avoue que j'aurais tout donné à ce moment là pour avoir été au courant avant car cela surprend.
Bon courage à toi.
Sujet : Et alors???????????
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 19:23
Je crois que je vais aller sur mai moi aussi....
On pense à toi Mimi!!!!
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 22:26
Allez, on croise toutes les doigts jusqu'à samedi....enfin surtout moiSmile
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 15:18
On est que 2 sur ce forum, et en plus Niade qui déserte!!!!!
Je me sens seuleCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet : Choubidette
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 13:32
Je n'ai pas de réponse à mes mails, alors je passe par là voir si tout va bien. J'aimerais bien que l'on se voit avant que tu accouches!!!
Mercredi prochain si tu veux?
Bisettes