Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anne-Soizic.C1 
Total des Messages Envoyés 44
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 décembre 2006
Dernière Visite mercredi 29 août 2007 11:39

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BYE les filles .....
Envoyé : lundi 4 juin 2007 18:41
Bon courage!
On atten de tes nouvelles.
Tu ouvres la marche.
Biz
Sujet : Ca y est...
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 10:40
Allez courage! Essayons d'adopter une positive attitude.
Et puis franchement no souci avec un deuxième. Y'a pas d'raison que le premier soit délaissé. C'est juste une question d'organisation...
Moi j'dis plus y'a d'enfants plus y'a d'amour!!!!!!!!
Ne doutez pas de vos capacités.
Vous êtes des mamans formidables.
Et pour l'accouchement nous sommes entre de bonnes mains. Y'a pas d'raison que ça se passe mal. Et puis cela ne sert à rien d'anticiper...Je sais plus facile à dire qu'à faire...
Nous allons toutes accueillir un petit trésor d'amour après ces longs mois d'attente...Faut pas démoraliser maintenant que la fin est si proche.
Allez on re-booste son moral WOW WOW
Tout va bien, tout va bien, tout ira bien, tout va bien se passer: méthode Coué.

Biz
Sujet : cr gygy 35sa+2jours
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 10:35
Cool ce CR. Ca fait plaisir à lire!
La fin approche, encore un mois et c'est notre mois, je n'arrive pas à y croire.
Continue de bien te reposer comme tu l'as fait jusqu'ici Thumb Up
Sujet : CR gygy....coup de blues...
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 17:42
Allez positive attitude! L'essentiel est que bb aille bien. Et puis il n'est pas encore trop tard pour l'ultime galipette! Garde espoir...
Sujet : PETIT PROBLEME
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 17:41
Dis toi que ce n'est que temporaire! Mais c'est tjrs galère. Bon courage, prends bien soin de toi.
Sujet : POIDS DE BÉBÉ
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 17:39
1,950 kg à 33 SA, dans la moyenne, quoi!
Sujet : Medicament
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 17:39
Oui ne t'inquiète pas! Je confirme ce que t'ont dit les filles. Toutes les notices de médicaments, même celle du Spasfon précisent que la substance en question est "déconseillée en cas de grossesse, toujours demander avis médical....". Les médecins savent ce qu'ils font. Soigne toi bien.
Sujet : CR ECHO 32 SA
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 17:37
Essaie de garder le moral (je sais c'est facile à dire)! Bébé se porte à merveille, c'est le principal. Et puis dis-toi que tu es entre de bonnes mains.
Je t'envoie plein de trefle
Sujet : angine à strepto et complications ...
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 09:11
Merdum! C'est pénible. Bon courage. Tu tiens le bon bout. Cool que tu puisses prendre de la cortisone.
Sujet : vous avez bcp de contractions ?
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 22:08
Ici des contractions que je ne compte même plus...Mais pas douloureuses.
Gygy m'avait dit qu'avec deux au-dessus c'était normal. Et qu'il fallait que j'essaie de me reposer. J'essaie mais c'est dur!
Par contre je croyais échapper aux crampes nocturnes cette fois-ci mais elles sont revenues au galop. AIE! J'ai dû réveiller zhom l'autre jour pour qu'il tende ma jambe.